Une jeune Chinoise en robe de mariée sauvée du suicide

C'est l'histoire dingo de la semaine : une jeune femme qui a tenté de se suicider la veille de son mariage a été sauvée de justesse par un homme qui l'a littéralement rattrapée au vol.

Une jeune étudiante chinoise de vingt-deux ans a tenté de se suicider cette semaine en sautant du haut d’un immeuble, vêtue de sa robe de mariée, après avoir appris que son fiancé venait d’épouser une autre femme. Mais c’était sans compter sur un homme, qui, la voyant sur le point de s’écraser 40 mètres plus bas, l’a chopée au vol – avant d’être aidé par un groupe de personnes présentes dans l’immeuble, afin de hisser la jeune femme à l’intérieur, en sécurité. L’histoire est déjà un peu dingue, mais ce sont surtout les photos du sauvetage qui sont impressionnantes. Je me demande personnellement comment l’homme s’y est pris pour ne pas briser la nuque de la nana.

Chargement du lecteur...

Le double tranchant de l’histoire aussi soulève quelques questions : doit-on se réjouir qu’un suicide ait été évité, ou est-on de ceux qui disent qu’après tout, si elle voulait mourir c’était son choix, et que de toute façon vue sa détermination, il est probable qu’elle recommence.

Quoiqu’il en soit, son sauveur est considéré comme un véritable héros, bien qu’il insiste sur le fait qu’il a fait ce que toute personne aurait fait en de telles circonstances. On espère maintenant que Mademoiselle Li se remettre bien vite de ses blessures émotionnelles, et qu’elle aura droit à une deuxième chance – et un mec un peu moins salaud parce que quand même, y a du level là.

— Toutes les photos sont disponibles ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • River Nymph
    River Nymph, Le 12 août 2011 à 22h15

    Sow² Deetz (je vous cite pas parce que ça aurait été super long :d)

    Haha, ça dépend des jours :cretin:
    En fait, je suis plutôt partagée. Je suis d'accord avec toi Sow², c'est difficile de se positionner, j'imagine que dans ce cas là, de cette jeune chinoise, l'homme a plutôt bien fait de la sauver, on ne l'a connait pas évidemment, mais sa tentative était plutôt impulsive, sous le coup de la tristesse, du choc, etc... Comme l'a dis Deetz, c'était surement plus un appel au secours. Le suicide n'est pas une réussite en soi, mais lorsque tu décides de te donner la mort et que tu échoues, dans ce cas, ça devient un échec. Enfin, je le vois comme ça. Je me demande ce que cette femme est devenue d'ailleurs, j'espère qu'au moins elle va mieux.

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)