Par  |  | Aucun Commentaire

Par ici l'unboxing de la box d'août « Girl Power », avec cette fois-ci Elise aux commandes et ses blagues d'une qualité discutable.

La box madmoiZelle du mois d’août m’a vendu du rêve, de son élaboration en secret entre nous tels des petits lutins jusqu’à vos photos et vos commentaires doux à nos oreilles sur le hashtag #boxmadmoizelle !

En effet, le thème Girl Power nous tenait vraiment à coeur, et ça fait chaud aux nôtres de voir que vous avez kiffé.

J’ai donc l’honneur de vous présenter tous les produits de cette box, et de vous faire des blagues non sans panache à leur propos.

Mais si la prose, c’est pas ton truc, tu peux aussi voir le contenu de la box avec les jolis gifs de Sophie.

Et si cette box n’est plus disponible (qui a le seum ? Moi oui, j’ai encore loupé le coche) ne t’inquiète pas, car voici déjà la suivante.

Celle du mois de septembre répond au nom de « Fresh Start », parce qu’il y a pas que le 31 décembre qu’on prend de nouveaux départs.

À lire aussi : 5 chansons qui réveillent la meuf indépendante et combative en moi

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!