Découvre le contenu de la box madmoiZelle de mai

Pleine de beaux objets et de bonnes idées, la box madmoiZelle de mai te donnera envie d'aller crapahuter à la campagne ou à l'autre bout du monde ! Découvre ici son contenu.

Découvre le contenu de la box madmoiZelle de mai

Le mois de mai, c’est ce mois à trous où tu te prends à rêver de vacances. Tu jettes des coups d’œil de-ci de-là sur les prix des billets de trains, des avions et des diligences, pas forcément pour demain mais pour bientôt, tu l’espères.

Pour t’aider à profiter de tes moments de vadrouille, voici 8 objets tous les plus sympathiques les uns que les autres qui deviendront tes compagnons d’aventure.

Es-tu prêt·e pour les découvrir ? Oui ? C’est par ici.

Une gourde pour étancher ta soif

Que ce soit pour boire un coup pendant un match de beach-volley ou te balader dans les Gorges du Verdon, voici une gourde (qui n’en est pas une). Elle est suffisamment grande pour te désaltérer mais assez petite pour que tu la glisses dans tes affaires sans t’encombrer.

Bonus : un mousqueton pour l’accrocher à ton sac à dos de globe trotter. Cheers !

Un roll-on Apaisyl® Après-piqûres (chouette partenariat !)

Les piqûres de moustiques sont un des grands fléaux de la période estivale. Une piqûre et c’est parti pour te gratter toute la journée.

Tu grattes, tu regrattes, mais tu n’arrives pas à te soulager… Si ça a le don de t’exaspérer, je te conseille d’emporter avec toi le Roll-on Apaisyl® Après-piqûres et de le garder à portée de main !

Une casquette pour éviter l’insolation avec classe

Le crâne bien protégé te voilà dans les conditions optimales pour aller de l’avant bon pied bon œil. Partons à l’aventure… ou juste chez les grands-parents. C’est bien aussi, un week-end posé à la campagne.

Et il se pourrait également qu’elle te confère un petit air de dresseur Pokémon mais ce n’est que mon avis.

Des chamallows pour la petite douceur

Souvent moqué mais jamais égalé, le chamallow est une de ces pépites de l’enfance dont tu ne peux pas te passer et moi non plus. Je me dis que tu as besoin d’un peu de douceur dans ce monde de brutes…

Ces douceurs en guimauve peuvent se déguster telles quelles mais pourquoi pas les faire griller ?

Oui j’ai regardé énormément de séries où de faux ado qui sont en fait des acteurs de 25 ans font griller des marshmallows autour d’un feu de camp. Et il y a toujours ce mec pseudo beau gosse qui joue de la gratte. Ah et attention, on s’est rendu compte après coup que la gélatine de ces guimauves était issue d’animaux.

Un briquet pour « allumer le feu ! » (sous les chamallows)

Un briquet, c’est toujours pratique pour allumer un feu de camp, un feu de cheminée, un feu de la Saint-Jean. Au delà de ça, tu lui trouveras je suis sûre nombres d’usages ludiques.

Par-dessus tout, il pourra te servir à faire griller ton chamallow !

Pour le feu aux fesses, je te fais confiance et ce n’est pas le propos.

De l’huile essentielle d’arbre à thé pour soigner tes bobos

Voici un produit 28-en-1 ! C’est l’huile essentielle d’arbre à thé qui te servira à énormément de choses, notamment à traiter un rhume, à guérir un aphte ou à désinfecter tes bobos si tu chutes sur des rochers.

Je ne vais pas énumérer ici tous ses effets mais j’ai écrit un article assez complet dans lequel tu trouveras les usages les plus fréquents de cette huile essentielle et qui sortira ce week-end.

Des carrés démaquillants lavables

Tu sais que j’adore me maquiller donc quoi de mieux que des carrés démaquillants lavables donc réutilisables ? Se démaquiller, ce n’est pas forcément enlever du maquillage mais aussi débarrasser ton visage de ce qui l’empêche de respirer, comme la sueur, la poussière etc…

Que tu sois dans une tente au bord d’un lac ou pépère dans un hôtel de malade, ces carrés t’accompagneront, te permettront de désencrasser ta frimousse sans semer des cotons partout. Ça c’est chouette.

Et si t’as la flemme de les laver tout de suite, ça va, il y en a 5…

Le carnet de bord pour savoir où tu en es

Un des objets de cette box a décidé de se faire la malle : le carnet. Cependant, il a repris ses esprits et veut rejoindre ses potes donc il arrivera d’ici peu, tout seul, dans ta boîte aux lettres. Qu’il est indépendant ce carnet !

Et comme tu peux le voir, il est également de toute beauté, personnalisé par Léa Castor, une femme de poigne et de talent. Partir, c’est aussi l’occasion d’aller de l’avant, de changer de cap, de sortir de son environnement et parfois ça fait flipper.

Dans ce carnet tu pourras écrire tout ce qui te motive, te fait avancer, où tu as été, où tu veux aller et ce que tu fais. Et il ne te jugera jamais, comme un ami en fait.

C’est tout pour ce mois-ci, j’espère que le contenu te plaît car il a été choisi avec amour et Marie et moi en sommes très fières.

La box madmoiZelle « Partir un Jouuur » te tente ? Elle est encore disponible en commande à l’unité, sans abonnement.

La box madmoiZelle de juin « Happy Hour »

Le moment est arrivé de te parler de la box de juin qui va te mettre en joie puisqu’elle a été concoctée par Mymy et Charlie, deux membres du YouTube Squad de madmoiZelle !

Entre 2 articles brillants, des vidéos à l’esthétique pointue et des blagues, elles ont trouvé le temps de dénicher des objets sur ce thème universel qu’est l’apéro.

L’apéro, c’est quoi ? Ce sont des potes qui rigolent, qui grignotent et qui se désaltèrent (au jus de fruits bien entendu) sur une terrasse au soleil. La box madmoiZelle de juin émule cet esprit à la bonne franquette et réserve de belles surprises.

Je t’invite donc à t’abonner à la box madmoiZelle, tu recevras la box de juin ainsi que les suivantes en levant juste le petit doigt.

Je t’attends le mois prochain pour un nouvel unboxing qui s’annonce follement distrayant et je te bise tendrement.

À lire aussi : (Re)dessiner ses sourcils, faisable ou pas ?

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Commentaires
  • Marie
    Marie, Le 31 mai 2018 à 9h43

    @keel @Autea
    Merci pour votre retour et votre soutien <3 ça fait tellement plaisir à lire :)
    J'en profite pour glisser que les carnets devraient commencer à arriver la semaine prochaine !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!