Retrouver son sosie grâce… aux réseaux sociaux

« Twin Strangers » est un projet lancé par trois Écossais désireux de trouver leur « double inconnu » dans le monde. Trouver votre sosie grâce au site, et ça marche !

Retrouver son sosie grâce… aux réseaux sociaux

Quand j’étais petite, je rêvais d’avoir une sœur jumelle. Nous échangerions nos tenues, jouerions des tours à tout le monde et nos parents divorcés se réconcilieraient enfin (mes parents ne sont pas divorcés, mais j’ai vu À nous quatre assez de fois pour y croire).

the-parents-trap

Heureusement, les réseaux sociaux arrivent à la rescousse et nous prouvent que la plus bizarre des requêtes, trouver son double, peut aboutir, avec des résultats plutôt impressionnants !

Le 29 mars, Niamh, Terrence et Harry, trois potos écossais, ont réalisé une vidéo expliquant qu’ils voulaient à tout prix trouver leurs « jumeaux inconnus ». Le projet Twin Strangers a été partagé sur tous les réseaux sociaux à la vitesse de l’éclair au chocolat, si bien qu’il n’a fallu que deux semaines pour que Niamh trouve sa « jumelle »… et si les deux jeunes filles ne se ressemblent pas comme deux gouttes d’eau, leur rencontre est vraiment convaincante.

Mêmes yeux bleus en amande, même sourire, même longs cheveux lisses… Je me demande si leurs parents se ressemblent aussi !

Cette vidéo vaut le coup, ne serait-ce que pour l’accent écossais

Ce genre de rencontre me fait totalement rêver, même si en tant que fan d’Orphan Black, je crois que je flipperais grave si je me retrouvais face à face avec une jumelle insoupçonnée… Clone ou sosie ?

Et toi, serais-tu prête à lancer une campagne internationale pour trouver ton döppleganger ?

À lire aussi : Un sosie de Ryan Gosling piège les habitants de Detroit

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 29 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ZoeCameleon
    ZoeCameleon, Le 19 avril 2015 à 18h47

    Dopplegänger, pas döppleganger ;)
    C'est de l'allemand :innocent:

Lire l'intégralité des 29 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)