Tutotal spécial piscine avec « Knight of Cups »

Le Tutotal de cette semaine nous emmène à la piscine pour nous parler de « Knight of Cups », le prochain film de Terrence Malick !

Tutotal spécial piscine avec « Knight of Cups »

Quand j’ai entendu parler pour la première fois du prochain film de Terrence Malick, Knight of Cups, je me suis demandée si ça parlerait de chansons reprises avec des gobelets ou de coupe menstruelle.

À lire aussi : Knight of Cups, le nouveau Terrence Malick, a sa bande-annonce

Bon. Apparemment, c’est ni l’un ni l’autre. Je te cache pas que j’ai été un peu déçue en voyant la bande-annonce : on rigole pas des masses, en la regardant. Mais quand je l’ai dit à haute voix, quelqu’un m’a rappelée que chez Terrence Malick, on n’était pas là pour rigoler. C’est pas le but. C’est comme manger des Shokobons : tu le fais pas dans le but de manger quelque chose qui a le goût de Coca.

Quoiqu’il en soit, Knight of Cups et l’objet du Tutotal de cette semaine. Enfile ton maillot de bain une pièce et ton bikini : on part à la pistoche !

Rappelons que les Tutotal, dont madmoiZelle est le fier partenaire, sont réalisés par Géraldine de Margerie et Max Donzel, notamment co-auteurs du livre Dress Code. Ils sont diffusés sur le site de l’émission Personne ne bouge, chaque dimanche à 17h sur ARTE.

Le principe est de récupérer une vidéo de tutos (beauté, bricolage, lancer de couteaux, mode ou autre) et de la doubler pour décider s’il faut aller voir un film, à en juger par sa bande-annonce.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Demezia
    Demezia, Le 16 février 2015 à 23h23

    J'adore la musique des Tutotal, ça me rappelle ma période Schtroumpf Party

    Une qestion me turlupine depuis le début des tutotal : les vidéos qu'ils reprennent, ils demandent leur accord aux gens dessus ?

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)