Les meilleurs tutos de Lisa Eldridge

Pour s'occuper durant tout le week-end, je vous laisse en compagnie de Lisa Eldridge, make-up artist et youtubeuse de folie. 6 tutos pour changer de tête devant son miroir.

Les meilleurs tutos de Lisa Eldridge

Lisa Eldridge est une de mes youtubeuses préférées : elle est extrêmement belle, elle a un accent anglais qui rend tout agréable à écouter et ses maquillages sont toujours canons. Cette maquilleuse pro a travaillé sur des émissions de télé et maquille régulièrement pour des shooting magazines et autres. En gros, Lisa, elle gère la fougère bien comme il faut. Pour t’initier à sa chaîne Youtube, voici 6 vidéos où elle propose des looks originaux mais toujours de bons goûts.

Le look pin-up

Un look très classique mais qui fait toujours son petit effet. Ici, Lisa part sur des lèvres plus violettes que réellement rouges, et je trouve que ça donne au look une teinte plus printanière (ça tombe bien, c’est maintenant !). Tu remarqueras au fil des vidéos qu’elle utilise beaucoup de faux-cils : pour un effet plus naturel, tu peux bien entendu t’en passer.

Chargement du lecteur...

Les lèvres roses

Alors là, c’est pile la tendance du moment ! Il s’agit d’un maquillage assez simple où l’accent est mis sur les lèvres, tandis que les yeux sont subtilement travaillés. Elle a choisi un fuchsia clair, mais tu peux prendre n’importe quelle teinte rose un peu voyante que tu veux (le fuchsia clair ne va vraiment pas à tout le monde…).

Chargement du lecteur...

100% maquillage bio/naturel

Cette vidéo est juste géniale pour toutes celles qui doutent du bien fondé du maquillage naturel et bio. Lisa fait un look assez simple mais joli, et il est impossible de voir la différence avec un maquillage traditionnel. Bon après, autant être honnête, c’est une maquilleuse pro, ce qui fait qu’elle sait tout faire, même avec du mauvais maquillage. N’empêche que, cette vidéo donne de bonnes idées vis à vis des marques à utiliser, et nous prouve que rien n’est impossible.

Chargement du lecteur...

Look Chery Cole

Wow wow wow wow ! Non mais regardez moi ce résultat à la fin : c’est juste fou. Un smoky du tonnerre, un contouring hyper bien exécuté, c’est juste mon tuto préféré. Ce maquillage avait été réalisé sur Cheryl Cole à l’occasion d’une couv du magazine ELLE (belle gosse) mais il faut avouer qu’il rend n’importe qui canon.

Chargement du lecteur...

Eye liner vert foncé

D’habitude, je n’aime pas les maquillages avec de l’eye-liner très gros (quand c’est mal fait, c’est vulgaire au possible). Lisa Eldridge exécute un make-up qui certes n’est peut-être pas l’idéal le jour de l’oral d’allemand au bac, mais qui donne un look assez sensationnel. Bien entendu, vous pouvez jouer avec plein d’associations différentes : rose et liner prune, doré et liner marron…

Chargement du lecteur...

Maquillage de l’acné

Très très célèbre tuto, je le mets pour les novices totales en matière youtubesque. Pour celles qui se demandent : oui, on peut parfaitement effacer les rougeurs et autres avec du maquillage, mais forcément le relief d’un bouton, lui, reste bien là. Néanmoins, c’est une très grande leçon de correction, le tout sans aucun effet plâtrage.

Chargement du lecteur...


Je peux désormais aller pleurer pour savoir pourquoi quand j’applique le même fond de teint qu’elle, ça rend pas pareil, et me rouler en boule en pleurant. Lisa, viens me maquiller s’il te plaît. Pliz.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zoui
    Zoui, Le 24 mars 2012 à 19h32

    Shield

    En y réfléchissant bien, finalement, je pense que c'est juste une question de débordement sur le temps de sommeil... C'est vrai que quand j'ai le temps, j'aime bien me maquiller un minimum (même pour le taf) parce que je le fais plus pour moi, pour me faire plaisir à moi, pour me plaire à moi... Et quand je ne le fais pas (la plupart du temps donc) c'est quand je me réveille entre 6h et 6h30... là je refuse de prendre du temps sur mon temps de sommeil et donc je zappe la case maquillage (sans m'en sentir coupable)
    Voilà, merci à toi pour m'avoir conduite à cette introspection :) ;)
    Mais c'est vrai que je suis d'accord avec toi, c'est vrai que le physique compte aussi au taf, tous les employeurs ont envie de gens qui "présentent bien" (même si je déteste cette formule)
    Et c'est vrai qu'en général on évite de se laisser aller à des débordements artistiques plus ou moins maitrisés... :)

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)