Trust, le nouveau film de David Schwimmer

A l’époque de Friends déjà, David Schwimmer passait parfois de l’autre côté de la caméra pour réaliser quelques épisodes, de temps en temps. On sait que la reconversion des six compères est assez dure – plus ou moins, selon les cas. Schwimmer est sûrement dans le top de ceux qui s’en sortent le mieux, et […]

Trust, le nouveau film de David Schwimmer

A l’époque de Friends déjà, David Schwimmer passait parfois de l’autre côté de la caméra pour réaliser quelques épisodes, de temps en temps. On sait que la reconversion des six compères est assez dure – plus ou moins, selon les cas. Schwimmer est sûrement dans le top de ceux qui s’en sortent le mieux, et la suite de sa carrière semble en bonne voie.

En dehors de la création d’une compagnie de théâtre, The Lookingglass Theatre Company, à sa sortie de l’Université de Northwestern (Chicago), il s’est donné dans la réalisation d’une comédie passée sacrément inaperçue, Run, Fatboy, Run.

Avec son nouveau film, David Schwimmer semble se promettre de beaux lendemains. Le film, Trust, raconte l’histoire d’une jeune fille (Liana Liberato) qui chatte sur internet avec ce qu’elle croit être un gars de son âge. Grosse surprise le jour de la rencontre IRL – son nouveau copain est en fait violeur en série. Le film est l’histoire de ce traumatisme et de la façon dont il contamine toute la famille – starring Catherine Keener et Clive Owen en père vindicatif.

Le film sort au festival de Toronto début septembre. Pas encore de date prévue pour la France.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wanderlust
    Wanderlust, Le 30 août 2010 à 16h13

    Si c'est traité intelligemment , ça peut être un bon film , et non comme l'a dit Van Kasteel : " un film manichéen censé faire peur aux parents en leur disant que internet c'est le "maaaaaaaaal"."

    J'aimerais bien voir ce que ça donne .

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)