« Touche tes boobs », une vidéo rigolote pour encourager l’auto-palpation

Touche tes boobs est une vidéo de sensibilisation à l'auto-palpation pour lutter contre le cancer du sein. À partager sans modération !

« Touche tes boobs », une vidéo rigolote pour encourager l’auto-palpation

Chaque année, le mois d’octobre est dédié à la sensibilisation et à la lutte contre le cancer du sein. Pour l’occasion, la chroniqueuse radio Ophélie Damblé a réalisé une petite vidéo fort rigolote sur l’auto-palpation, cette technique simple et rapide qui permet le dépistage précoce de la maladie.

La vidéo, que je te conseille de regarder attentivement et de partager, est une idée Lili Sohn, auteure du blog Tchao Günther et des BD La guerre des tétons (Michel Lafon) où elle raconte son combat contre le cancer du sein.

À lire aussi : Check Yourself, l’application pour apprendre à détecter un cancer du sein

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • DrLoutre
    DrLoutre, Le 12 octobre 2015 à 16h58

    @Gast : oui, c'est cool de savoir comment on est faites. Mais j'aime aussi l'idée que les hommes sachent comment les femmes sont faites, et que les femmes sachent comment les hommes sont faits. Ça a un potentiel de compréhension de l'autre sexe, qui va de la compassion (en cas de douleurs physiologiques ou non, de maladies) à l'imaginativité sexuelle.

    Donc sachez votre anatomie, et si vous avez le temps de vous renseigner, sachez aussi l'anatomie du sexe opposé (et ça tombe bien, après Octobre Rose c'est Movember :d)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)