Un avant-goût des « Tortues Ninja 2 » dans un nouvel extrait

Ninja Turtles 2 arrive bientôt sur nos écrans le 29 juin, et voici un nouvel extrait avec ces ados pas comme les autres.

Mis à jour le 3 juin 2016 – Les quatre frères chéloniens font encore plus les fous dans un nouvel extrait !

Les effets spéciaux en envoient plein les yeux en tout cas, et les tortues ont l’air de bien s’amuser. Ça promet donc un bon moment de divertissement pour le spectateur également !

À lire aussi : Les Dr. Martens Tortue Ninja, pour cavaler dans les égouts avec style

Mis à jour le 4 mai 2016 – « Tortues ninja, tortues ninja, quatre tortues d’enfer dans la ville, chevaliers d’écailles et de vinyle, blabla, nunchakus, blabla panique ! » — le tout sur l’air du générique, vous l’aurez deviné.

Cette suite des Tortues ninja où elles sont devenues adolescentes est réalisée par Dave Green et est toujours produite par Michael Bay.

Elle débarque au cinéma le 29 juin, et en voici la bande-annonce finale :

La réalisation de cette suite s’est avérée être mouvementée, notamment avec la présence incertaine au départ de Megan Fox qui, finalement, se trouve bien dans le générique. On y voit également Will Arnett, mais aussi de nouvelles têtes comme Stephen Amell, ce qui en ravira plus d’un•e.

Des gaffes, des effets spéciaux à gogo, une bonne vieille aventure pour vaincre les méchants, préparez-vous pour le 29 juin et Ninja Turtles 2 !

Mis à jour le 10 décembre 2015 – Écoutez, quand j’ai lu TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES 2 Official Trailer, je m’attendais à pire. Non vraiment. Plus d’explosions (Michael Bay oblige), moins de dialogues, plus de bastons incompréhensibles qui partent dans tous les sens et ne servent à rien… Mais finalement, on observe, à mon sens, une certaine cohérence dans cet aperçu du second opus d’un blockbuster ayant cartonné en 2014.

Bref, les Tortues Ninja reviennent.

C’est difficilement une surprise. La suite était déjà dans les tuyaux en 2014, lorsque la production s’est rendu compte que le premier film faisait partie des blockbusters les plus rentables de l’année. Eh, on ne change pas une équipe qui gagne ! Cette seconde aventure en film des Tortues Ninja viendra ainsi compléter la première, et ravir les fans. Ou pas. Je ne sais pas.

À lire aussi : Les pizzas des Tortues Ninja — Recettes et roller-coaster culinaire

En tout cas, il y a des nouveaux méchants en forme de rhino et de sanglier, possiblement Bebop et Rocksteady. Ça doit bien compter pour quelque chose.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ladylongclaw
    Ladylongclaw, Le 4 mai 2016 à 15h34

    Je pense que j'ai vu tous les épisodes de la série qui passait quand j'étais petite (j'ai même des chaussettes Donatello qui sont HYPER classes), j'ai vu aucun des films par contre (comme beaucoup d'autres, le fait d'être passé au live-action, ça me rebute un peu), mais là, y a Stephen Amell, et il a toujours l'air tellement content d'en parler sur les réseaux sociaux, je vais peut-être me laisser tenter. :)
    (Peut-être pas au cinéma, hein, faut pas pousser...)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)