Viens au théâtre avec les madmoiZelles !

Devant le succès croissant des CinémadZ, le collectif La Strada & Cies à Paris nous a proposé d'adapter le concept à des soirées théâtre !

Viens au théâtre avec les madmoiZelles !

Pour ce premier évènement, on nous propose Grand Guignol, une série théâtrale en trois parties : L’amant de la Morte de Maurice Renard (1925), mis en scène par Frédéric Jessua, Le Baiser de Sang de Jean Aragny et Francis Neilson (1929), mis en scène par Isabelle Siou et Les Détraquées d’Olaf et Palau (1921), mis en scène aussi par Frédéric Jessua.

Voici le résumé proposé par le collectif :

« Le Grand Guignol est l’ancêtre artisanal, cruel et câlin du film d’horreur. Issues de son répertoire, ces trois pièces composées entre 1921 et 1929 nous épouvantent chacune à leur manière : l’une est fantastique, une autre sanglante, la dernière perverse. On en ressort un peu ivre, avec l’agréable sensation de s’être confronté à quelques-unes de nos plus grandes peurs. »

Du coup, ce qu’on te propose c’est de venir nous retrouver le mercredi 10 avril à 20h30, au Théâtre 13 (103 A boulevard  Auguste Blanqui 75013 Paris – métro Glacière) pour aller voir la pièce tou-te-s ensemble. La super bonne nouvelle, c’est que grâce au Théâtre 13 et à La Strada & Cies on a obtenu des places à 6€ au lieu des 24€ du tarif normal !

Si tu es intéressée, merci de remplir au plus vite ce formulaire ; il y a 50 places disponibles donc quand on aura atteint ce nombre, les réservations seront fermées !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 34 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ghost Town
    Ghost Town, Le 11 avril 2013 à 22h09

    C'était tellement cooool ! Et bien joué en plus, vraiment, c'était super. Je ne vous parle pas des bonds que j'ai fais dans mon fauteuil à chaque effet sonore :lol:. La pote avec qui j'étais venue a beaucoup aimé aussi.

    Merci madmoizelle <3.

Lire l'intégralité des 34 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)