The OC (Newport Beach) : clap de fin

Mauvaise nouvelle pour celles qui se délectaient des tribulations de Marissa Cooper (Mischa Barton) et Seth Cohen (Adam Brody) : la Fox a annoncé qu’elle stopperait la série dès le 22 février. Why ? Le programme a perdu moults téléspectateurs. La quatrième saison n’est pas parvenue à obtenir les mêmes audiences que l’année dernière. Why […]

The OC (Newport Beach) : clap de fin

Mauvaise nouvelle pour celles qui se délectaient des tribulations de Marissa Cooper (Mischa Barton) et Seth Cohen (Adam Brody) : la Fox a annoncé qu’elle stopperait la série dès le 22 février. Why ? Le programme a perdu moults téléspectateurs. La quatrième saison n’est pas parvenue à obtenir les mêmes audiences que l’année dernière. Why (bis) ? La concurrence est rude dans le paysage audiovisuel américain. The OC est en effet diffusé à la même heure que Grey’s Anatomy et Les Experts. Chez nous, France 2 avait tenté plusieurs fois de caler Newport Beach sur les écrans, mais le public n’avait pas suivi. Que les addicts se consolent, un paquet de nouvelles séries va débarquer en 2007 ! …

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Anoaj
    Anoaj, Le 7 janvier 2007 à 19h18

    J'ai eu la chance de voir toutes les saisons, elle passait sur une chaine suisse le dimanche haha. C'est triste (mais je pleurerais pas comme à la fin de friends :P)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)