Le premier trailer de The Little Drummer Girl, avec Alexander Skarsgård est là !

L'acteur suédois Alexander Skarsgård tiendra le rôle principal de The Little Drummer Girl, une série adaptée d'un roman de John le Carré par Park Chan-Wook . Une merveille dont voici la bande-annonce !

Le premier trailer de The Little Drummer Girl, avec Alexander Skarsgård est là !

Article mis en ligne le 9 octobre 2018 — 

Il y a presque un an, j’apprenais une nouvelle qui allait colorer ma journée. Park Chan-Wook, l’un de mes réalisateurs favoris, était sur le point d’adapter l’un des romanciers phares de la littérature britannique…

The Little Drummer Girl, une première bande-annonce

Non seulement mon cinéaste adoré allait reprendre un livre d’espionnage que j’adulais, mais en plus, il allait s’entourer pour ce faire d’un casting de rêve, dont Alexander Skarsgård et Florence Pugh

Que demander de plus ? Eh bien une bande-annonce, peut-être.

La tension est déjà palpable. Ça te donne envie ? Sache qu’il ne te reste que peu de temps à attendre puisque ce mini-série de 6 épisodes sera disponible sur AMC à partir du 19 novembre 2018 !

Alors, heureuse ?

Article initialement publié le 23 novembre 2018 —

Récompensé par l’Emmy award du meilleur second rôle masculin pour son interprétation de Perry Wright dans Big Little Lies, le talentueux Alexander Skarsgård va collaborer avec un certain réalisateur sud-coréen…

Park Chan-Wook adapte la littérature britannique

Déjà derrière l’infiniment sensible et esthétique Mademoiselle, ainsi que le très brutal mais élégant Old Boy (entres autres succès), Park Chan-Wook est un cinéaste ambitieux, qui transforme tout ce qu’il touche en or.

Son nouveau projet ne devrait donc pas faire exception à la règle.

Quel est t-il précisément ? Une série intitulée The Little Drummer Girl, soit La Petite Fille au tambour en Français, inspiré du roman d’espionnage de John le Carré !

(photo tirée du film The Little Drummer Girl)

Ce sera une adaptation en six épisodes, commandée par la BBC.

Ce livre, encensé par la critique et le public, avait déjà été porté à l’écran, mais au grand ce coup ci, dans un film de George Roy Hill, sorti en 1984, et porté par Diane Keaton et Klaus Kinski .

Park Chan-Wook collabore avec Alexander Skarsgård

L’acteur suédois révélé en 2008 par True Blood, est un habitué du format télé.

Il donnera, dans The Little Drummer Girl, la réplique à Florence Pugh, sublime et glaciale interprète de Katherine dans The Young Lady.

Le réalisateur sud-coréen s’est alors exprimé sur son choix de casting : 

« Pour jouer un homme énigmatique qui cache ses vraies émotions au plus profond de lui-même, je ne pouvais pas rêver d’un meilleur acteur. »

Et d’ajouter :

« Je pense que la profondeur de jeu de Skarsgård (en tant qu’acteur de genre) et son énergie débordante vont donner de la hauteur à The Little Drummer Girl. »

Le cinéaste aux merveilles ne tarit donc pas d’éloges sur son premier rôle. Rien de plus normal à cela, Alexandrer Skarsgård a réellement l’étoffe des grands !

À lire aussi : Nicolas Winding Refn révèle le casting de sa future série !

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!