The End of the F***ing Wold s’offre une saison 2 !

Il y a quelques mois, le Bonnie and Clyde version teen, The End of the F***ing World émouvait le monde entier. Fort de son succès, Netflix renouvelle sa série événement pour une saison 2.

The End of the F***ing Wold s’offre une saison 2 !

C’est la nouvelle à laquelle je ne m’attendais pas du tout.

Naïvement, en arrivant à la rédaction à 9h pétantes ce matin, j’ai ouvert mon ordinateur et zoné sur Internet à la recherche de news qui pourraient satisfaire ta curiosité, chère lectrice, quand je suis tombée sur la nouvelle du mois !

Et puis BAM, une deuxième nouvelle incroyable (qui fera l’objet d’un autre article, écrit par notre chère Océane) !

Une bien belle journée commençait…

The End of the F***ing World, une merveille

L’année dernière, je cédai aux sirènes de Netflix et bingeai en une soirée l’intégralité de la série événement, adaptée du roman graphique de Charles Forsman. J’étais happée, littéralement.

Et pour cause, The End of the F***ing World a de jolis airs des films de Wes Anderson. Chaque plan est travaillé, les personnages ouvrent souvent des yeux hallucinés, et l’intrigue augmente en folie à chaque épisode.

Un bonheur, duquel il est difficile de redescendre.

Alors, de quoi ça parle déjà ?

The End Of The F**cking World, de quoi ça parle ?

James, 17 ans, est certain d’être un psychopathe, du genre qui plonge sa main dans une friteuse pour ressentir quelque chose à l’âge de 9 ans.

Il n’aime pas l’école mais ce n’est pas grave, c’est un bon lieu d’observation pour son projet : tuer quelqu’un, en toute simplicité.

Au lycée il rencontre Alyssa, une fille qu’il trouve très intéressante… à tuer justement !

Seulement voilà, elle commence à lui faire ressentir des choses sans même avoir besoin de plonger sa main dans l’huile bouillante…

Les deux jeunes gens finissent par partir ensemble à l’aventure. Une aventure semée d’embuches, de déconvenues et de rencontres parfois malencontreuses.

Bref, The End of the F***ing World prenait l’adolescence par un bout habituellement peu exploré. J’en étais si fan, que je lui consacrai un second binge-watching, ce que je ne fais quasiment jamais.

The End of the F***ing World aura une saison 2

Je ne m’y attendais pas, mais alors pas du tout.

D’ailleurs, je trouvais que la toute fin de la saison 1 n’appelait pas de suite. Autant dire que je suis plutôt curieuse de voir où les scénaristes vont nous emmener avec cette saison 2.

Normalement, je ne suis pas friande du fait de « tirer sur la corde » et de prolonger des séries qui à l’origine ne devaient contenir que quelques épisodes et qui ont été pensées pour être courtes.

Je trouve que ça brise la dynamique instaurée par l’intention.

Mais bon, je préfère ne pas faire ma vieille conne avant d’avoir vu le produit fini, donc espérons que cette saison soit à la hauteur de nos attentes et surtout à la hauteur de la saison 1.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée concernant la suite de la love story entre James et Alyssa, mais elle devrait tomber dans les mois qui arrivent.

Alors que penses-tu de ce renouvellement ? Nécessaire ou poussif ?

À lire aussi : The End of the Fucking World, la série sur un ado psychopathe, est #DispoSurNetflix !

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Commentaires
  • Grimalkinn
    Grimalkinn, Le 25 août 2018 à 22h36

    J'avais bien aimé aussi la fin de la saison 1, je m'en serais contentée finalement.
    Maintenant, vu qu'ils font une saison 2 j'y jetterai un oeil, mais j'espère qu'ils garderont le même ton que pour la 1ère. Je n'ai pas regardé le trailer pour conserver le suspens :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!