Tendance Galaxy

J’en avais déjà plus ou moins parlé dans l’article sur la collection de diplôme de Setareh Motharez mais là c’est sur, je reviens pour vous le confirmer, la galaxy c’est hyper tendance cet hiver ! Certaines d’entre vous, modeuses pointues, l’auront peut être vu éclore un peu à la fin de l’hiver dernier mais ce […]

Tendance Galaxy

J’en avais déjà plus ou moins parlé dans l’article sur la collection de diplôme de Setareh Motharez mais là c’est sur, je reviens pour vous le confirmer, la galaxy c’est hyper tendance cet hiver ! Certaines d’entre vous, modeuses pointues, l’auront peut être vu éclore un peu à la fin de l’hiver dernier mais ce n’était encore qu’une bébé tendance peu connue.

Mais revoilà que l’imprimé constellé revient à la charge cet hiver. En tête de ce cortège une collaboration qui fait parler d’elle : la marque de sacs Kipling et le designer Peter Pilotto qui habille des starlettes telles que notre bien aimée (ou pas) Rihanna, la fille à l’umbrella-ella.

kipling peter pilotto

Ce type d’imprimé « photo-réaliste » a comme chef de file des créateurs tels que Christopher Kane qui le premier a lancé l’an dernier ses t-shirts imprimés de champignons nucléaires ou de ciels crépusculaires. Cette tendance vient s’accorder avec le retour des bijoux en pierre naturelle et minéraux bruts, quartz, pierre de lune, améthyste, opale, tourmaline, autant de minéraux dont les noms nous rappellent toujours plus ou moins des histoires de science fiction, de talisman et de pierre philosophale.

tendance galaxy legging bijoux

Ce que l’on retient dans la tendance voie lactée :

– les t-shirts
– les leggings
– les sacs en toile

Autrement dit des pièces easy qui dédramatisent un peu l’imprimé. Je n’ai qu’une chose à ajouter : Vers l’infini et au delà !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 29 août 2010 à 16h19

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)