Taxidermie ratée : le diaporama de l’enfer

Quand les taxidermistes se font la main (ou ont la main lourde sur la binouze), ça donne des résultats un peu approximatifs. Des images... terribles.

Ah, la taxidermie… ce hobby si prisé, si populaire, activité familiale des dimanches pluvieux, du fun pour les grands et les petits ! Qui ne rêve pas d’avoir une tête de gnou au-dessus de son lit ? Une marmotte à l’affut sur sa table de chevet ? Un renard comme butoir de porte ? C’est chaleureux, convivial, et convient à tous les intérieurs.

Oui mais, ne s’invente pas taxidermiste qui veut. Avant de devenir un empailleur de renom, il faut se faire la patte sur quelques dépouilles. Et parfois, ça foire. Fou rire et cauchemars garantis !

Je vous offre quelques échantillons pour vous mettre en appétit.

On commence avec la catégorie « objets pratiques », qui vous permettent de garder vos animaux décédés à vos côtés dans vos tâches du quotidien.

Nous pouvons donc retrouver une souris-USB (notez les yeux LED) (« Ouh qu’elle est LED ta souris ! ») (HAHAHA) :

Moins geek et plus esthétique, la barrette/peigne (?) cochon d’Inde ! (on l’entendrait presque rugir) :

Et pour les longues soirées d’hiver, les chaussons René la Taupe :

Et pour les fans de décoration, il y a aussi des modèles plus classiques. Comme par exemple, cet ours polaire, probablement mort sur le tournage de « Marijuana sur la Banquise » :

Scandale chez Disney ! Pumba retrouvé mort dans une rave party ! Un destin funèbre pour un personnage fragilisé par la gloire et des complexes physiques insurmontables.

Trafic d’Ewoks : le sombre constat. Forcés à danser devant des geeks défoncés à la colle à maquette, des sandales de pèlerin jésuite aux pieds, les petites créatures ont bien mal fini.

Après le succès de l’Âge de Glace, Scrat est passé du gland à la cocaïne.

Bac + 6 en placement d’yeux (j’hésitais entre ça et « la maman de Coyote lui avait bien dit de pas faire de grimaces, sous peine de rester coincé comme ça »).

Dans la confusion, Harry Potter a lancé le sort Petrificus Biglouchus. Le stress des exams, sûrement.

Et pour la suite du massacre, c’est par ici ! 41 photos toutes plus désastreuses les unes que les autres, pour votre plus grand plaisir !

Via @dasnetz

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 54 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bonnie sans Clyde
    Bonnie sans Clyde, Le 31 octobre 2013 à 0h31

    Les photos en elles-mêmes ne sont pas risibles mais les textes associés par contre sont de magnifiques trouvailles (Big Up pour Harry Potter et le stress des exams, elle est LED ta souris ou encore Marijuana sur la banquise)

    Alors oui j'ai ris, non je n'ai pas honte. Même si je n'ai jamais compris l'attrait qu'ont les gens pour la taxidermie (parce que honnêtement le corps de médor empaillé dans le couloir c'est plus flippant que mignon) Je n'ai rien contr non plus, ce n'est pas un acte de barbarie, l'animal est mort.

    Quant au "respect" je ne vois pas bien le rapport...

Lire l'intégralité des 54 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)