Le t-shirt Windows 95 — Idée cadeau pourrie

Par  |  | 4 Commentaires

L'idée cadeau pourrie du jour concerne ton dressing. Tu peux acheter ce splendide t-shirt si tu as envie de troller une acro à la technologie par exemple (si elle est épileptique, c'est encore mieux).

Le t-shirt Windows 95 — Idée cadeau pourrie

J’ai eu un peu de mal à décider si ce cadeau était une idée « cool » ou « pourrie » car je le trouve aussi horrible que généralissime. Mais bon, faut pas déconner, c’est quand même un crop-top imprimé Windows 95, si je commence à dire que tu peux offrir ça sérieusement tu pourrais très fortement remettre en cause mon bon goût, et ça me rendrait très triste.

Ce t-shirt, de toute beauté indéniablement, te replongera dans cette époque où allumer ton PC s’apparentait à un challenge contre ta propre impatience. Ce temps où le Démineur valait tous les Candy Crush du monde et où Paint te permettait de créer des chefs-d’oeuvre. La mode est au vintage, pourquoi se priver ? 

Je te propose donc d’offrir à un de tes proches un petit medley du meilleur de Windows 95 (c’est un peu comme la diligence des desserts de Buffalo, mais avec des logiciels) imprimé sur un vêtement tout à fait décent (quoi qu’un peu décolleté dans le dos).

Comme tu peux le voir sur ces images, tu auras la possibilité d’acheter l’ensemble — cependant je te conseille de l’assortir avec du noir : une seule pièce forte par tenue, sinon William se retourne dans son dressing.

Je profite de cette idée cadeau pour te parler du splendide site qui commercialise ce t-Shirt. O-Mighty est spécialisé dans la tendance WTF et les imprimés oscillant toujours entre la référence 90’s, l’après-prise de LSD et le mauvais goût qui fait le buzz. Bref, c’est une mine d’or.

Si tu veux (quand même) acquérir cet ensemble il t’en coûtera environ 30€ pour le haut et le bas séparément (donc 60€ pour les deux) ! Le style pas cher quoi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Flach
    Flach, Le 12 décembre 2013 à 12h48

    Je suis ultrafan de cette marque ! Perso celui qui me faisait de l'oeil c'est le shirt Spice Girls <3

    http://o-mighty.com/products/150/all/3467