(Re)Vis la folle expérience du Sziget festival 2016 avec l’aftermovie officiel ! (+ concours)

Par  |  | 10 Commentaires

L'aftermovie officiel du Sziget festival 2016 est sorti, et Lucie est repartie pour être insupportable.

(Re)Vis la folle expérience du Sziget festival 2016 avec l’aftermovie officiel ! (+ concours)

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec le Sziget festival.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

En août 2016, je suis allée au Sziget. J’en ai ramené un petit reportage qui me sert accessoirement de film de vacances et de remontant quand les temps sont durs.

big-sziget-festival-2016-reportage

Ça a été une expérience tellement dingue que j’ai bassiné toute la rédaction pendant des jours semaines mois. J’avais réussi à me calmer (bien que chaque concert subit l’épreuve terrible de la comparaison avec l’ambiance Sziget). Et puis soudain, la boîte de Pandore s’est rouverte.

L’aftermovie officiel du festival, c’est-à-dire le petit film qui retrace tout le séjour, vient de sortir ! La rumeur raconte que j’ai versé ma petite larme en le regardant.

Si vous hésitez encore à tenter l’aventure, la vidéo devrait vous convaincre de réserver vos billets.

Vous pouvez complètement vous fier à ce que vous voyez : toute cette joie, cette bonne humeur, cet amour, ces costumes improbables, cette ambiance folle pendant les concerts, tout est parfaitement véridique !

L’aftermovie fait aussi découvrir toute la partie spectacle et cirque, car le Sziget ne se limite pas uniquement à la musique : il a une véritable dimension artistique et propose une multitude d’ateliers sur place !

L’année prochaine, le festival va fêter ses 25 ans, et ça promet d’être encore plus incroyable ! C’est encore si loin le mois d’août, je ne sais pas comment je vais tenir.

GAGNE TON PACK GOODIES DU SZIGET 

Pour fêter la sortie de cet aftermovie, Sziget France propose à une madmoiZelle (et même pas à moi, je suis verte) de remporter un pack contenant un CD, un t-shirt et un badge du Sziget ! Il suffit pour ça de commenter sous l’article « Oh oui je veux pouvoir (re)vivre l’expérience Sziget ! » et on tirera au sort la gagnante.

Vous avez jusqu’au 2 décembre pour participer, à vous de jouer !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Lucie Kosmala

Lucie a commencé en 2015 par vous parler de littérature jeunesse, et depuis janvier 2016, elle vous cause plus généralement de livres, sous toutes ses formes et pour tous les goûts. Elle s'est illustrée à de nombreuses reprises dans la réalisation de petits pingouins en olives, et connaît d'un point de vue exhaustif tous les gifs de raton laveur existants.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Lululululu
    Lululululu, Le 1 décembre 2016 à 14h58

    Oh oui je veux pouvoir (re)vivre l’expérience Sziget !