Le Supermarché des Stars – Le Tumblr du moment, avec du mashup dedans

Le Supermarché des Stars est un Tumblr à base de stars, de marques et de jeux de mots qui frisent le génie.

J’ai bien conscience qu’on vous parle beaucoup de Tumblr à base de mashups en ce moment, mais c’est pas notre faute : c’est beaucoup trop drôle pour qu’on puisse ne pas vous en parler.

Le Tumblr à base de mashups du moment s’appelle Le supermarché des stars et je vous assure que le contenu est plus drôle que l’intitulé. Le principe est simple, l’humour aussi crétin qu’efficace : en partant du nom d’une personne plus ou moins connue et de sa ressemblance partielle avec une marque. Voici donc Flanby Flament :

(En plus le rapport racine/pointes des cheveux est assez raccord avec le flan Vs le caramel.)

Je crois que j’aime bien aussi l’Orangina Lolobrigida :

Mais si les boissons sans alcool vous saoulent (je suis si drôle), vous pouvez toujours vous enfiler un demi de Saez 64 :

Un breuvage qui va plutôt bien avec la choucroute Chri’Stoeffler Walken :

Avant de finir le repas sur une portion de fromage crémeux :

Et si jamais vous renversez un peu de votre pétillante boisson sur vous, n’oubliez pas que vous pouvez lavez votre pull en laine avec Arnold et Woolite :

Pour voir tous les autres jeux de mots à base de stars plus ou moins périmées et de denrées à plus ou moins longue date de conservation, faites donc un petit tour sur Le Supermarché des stars.

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Deb M.
    Deb M., Le 19 novembre 2012 à 16h33

    [​IMG]


    C'est TROP DROLE J'ADORE :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!