« Supergeil », le clip improbable pour un supermarché allemand

La chaîne de supermarchés allemands EDEKA a décidé de promouvoir ses magasins via un clip… plutôt improbable. Laisse-toi guider, tu vas kiffer.

Le truc qui marche bien quand on fait de la pub, c’est inviter un guest. Nous, par exemple, on a Tsonga qui s’étripe avec sa voisine pour du faux chocolat, ou Gad Elmaleh qui parle épargne pour… non, n’en parlons pas en fait.

En Allemagne c’est pareil, un cran au-dessus. Chez eux, les supermarchés réalisent carrément des clips. Mais attention ! Ce ne sont pas des vieux lipdubs où les employés alignent les paquets de céréales en rythme sur Get Lucky, non, c’est beaucoup plus glam’ que ça.

La marque EDEKA a sorti Supergeil, un clip censé sublimer l’image leurs enseignes. Ils y ont invité Friedrich Liechtenstein, un musicien et accessoirement star de YouTube en Allemagne (c’est sans doute leur Norman à eux, avec quelques bougies en plus sur sa forêt noire annuelle).

Le monsieur décide de s’incruster chez toi histoire de te prouver que les meilleurs produits du monde sont en vente chez EDEKA, et pas ailleurs. Pour te convaincre, il va remuer son popotin langoureusement et ajouter « super » devant n’importe quel mot. C’est pas du bourrage de crâne, c’est du marketing viral madame.

Ça reste dans la tête. Pari gagné.

Via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Demezia
    Demezia, Le 25 février 2014 à 18h04

    Hahaa j'adore ! Pourquoi on a pas des pubs WTF comme ça en France ?!

    Edeka est juste un magasin génial en plus <3

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)