Stanley Tucci voudrait bien présenter les Oscars dans la peau de Caesar Flickerman (et il a tout à fait raison)

Stanley Tucci est tout à fait prêt à endosser son rôle de Caesar Flickerman, le présentateur barré d'Hunger Games, pour gérer la cérémonie des Oscars. Avouez que ce serait TRÈS COOL !

Dans l’adaptation au cinéma de la saga dystopique Hunger Games, Stanley Tucci incarne Caesar Flickerman, un employé du Capitole qui présente et commente les fameux jeux de la mort auxquels deux personnes de chaque District sont forcées de participer chaque année. Totalement surexcité (alors que bon, rappelons-le, LES GENS MEURENT), absolument décalé par rapport à la réalité et définitivement irrespectueux dans son attitude vis-à-vis des « candidat•e•s », Caesar est malgré tout sympathique grâce à son enthousiasme contagieux et sa dégaine de folie.

caesar-flickerman

Dans une interview pour Digital Spy, l’acteur a confié être totalement prêt à présenter les Oscars dans la peau de Caesar Flickerman : « Je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas, ça colle parfaitement », déclare-t-il au sujet de son personnage.

Pour moi, C’EST UN GRAND OUI. Cheveux teints, costume à paillettes et enthousiasme délirant ne demandent qu’à s’épanouir au coeur de la plus grande cérémonie cinématographique du monde !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lyn(oléum)
    Lyn(oléum), Le 12 novembre 2014 à 16h12

    Plus le temps passe, plus je tombe amoureuse de Stanley Tucci :culotte:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)