Spider-Man rejoint les autres héros Marvel au cinéma !

Spider-Man va enfin rejoindre l'univers cinématographique de Marvel dans les prochains films mettant en scène les membres des Avengers (dont il fait partie dans les comics) !

— Merci à LeReilly, fan de comics et de Spidey, pour son aide sur cet article !

L’araignée, l’araignée, est un être bien singulier, et pour cause : les droits cinématographiques de Spider-Man appartiennent à Sony, et à cause de cela, le héros n’a pas pu partager le grand écran avec les autres personnages Marvel, dont les droits sont eux détenus par Marvel Studios, alors qu’il fait partie de la clique des Avengers dans les comics.

spidey-avengers

Cette injustice va prendre fin : Sony et Marvel ont annoncé ce 10 février 2015 la signature d’un accord pour que Peter Parker puisse retrouver ses super-collègues aux super-pouvoirs dans au moins un film Marvel à paraître. Selon le Hollywood Reporter, l’homme-araignée pourrait faire sa première apparition avec les autres héros en 2016, dans Captain America : Civil War. Hitfix estime qu’il sera plutôt intégré au troisième opus des Avengers, Infinity War, qui doit sortir en 2018. Enfin, Marvel et Sony Pictures réfléchiraient également à comment intégrer des personnages de l’univers cinématique Marvel dans les prochains films de Spider-Man.

À lire aussi : The Amazing Spider-Man, de Marc Webb

Car un nouvel épisode de Spider-Man est prévu pour 2017 au cinéma, et sera co-produit par Kevin Feige, qui s’est également occupé des autres productions cinématographiques de l’univers Marvel — mais Sony gardera le dernier mot. Pour l’instant, on ne sait pas si Andrew Garfield va reprendre la suite de ses aventures dans la peau de Peter Parker ou s’il s’agira d’un nouveau reboot mettant en scène un acteur différent.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Muffinjedi
    Muffinjedi, Le 11 février 2015 à 8h56

    Oui ! Enfin il rejoint les films Marvel ! Par contre, Marvel studios avait bien précisé avant que ce soit sûre que ce serai un autre acteur et donc un énième reboot si il était intégré (surement parce que le beau Andrew :loveeyes: ne veut pas rester trop longtemps dans ce rôle... :crying:) Alors je sais pas mais mon petit coeur serai encore plus joyeux si ils changeaient d'avis tous ces gens ! :fleur:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)