« Space Jam 2 », avec Lebron James, c’est confirmé !

Space Jam 2, c'était pas une blague : la suite du film culte verra bel et bien le jour, avec Lebron James !

Mise à jour, quelques minutes plus tard – Soit Roadshow n’avait pas le droit de confirmer, soit la personne qui a rédigé le tweet de tout à l’heure était saoule, soit c’est une blague franchement nulle, mais c’est pas encore sûr-sûr, cette histoire de Space Jam 2 :

space jam 2 suiteJe pense qu’il manque le mot « apparemment » dans notre tweet sur #Spacejam2. Rien de confirmé, c’est peut-être nos espoirs et nos rêves qui se sont enfuis.

Nos coeurs d’enfants suent des larmes acides.

23 juillet 2015 – Space Jam est sorti en 1996 et ça a été le film culte de l’enfance de plein de gens. La bande des Looney Toons y était confronté au basket par des extra-terrestres et, pour gagner, faisait appel à Michael Jordan, LE héros du sport en question à l’époque (et de tous les sports à l’époque, en fait). Ah bah écoute, dans les années 1990, on savait s’amuser en terme de scénario improbables qui envoient du pâté.

C’était trop bien, Space Jam, ça mélangeait Bugs Bunny, Grominet et tous leur potos avec Michael Jordan, c’était magique !

Les rumeurs d’une suite allaient et venaient dans les médias, mais rien de bien concret. Pour tout te dire, j’y croyais pas une seule seconde. Et pourtant, POURTANT, hyperventilation et esprit d’enfance qui revient au galop dans nos coeurs enthousiastes : Space Jam 2 c’est pas une blague.

C’est Roadshow qui l’a confirmé sur Twitter avec ce tweet sans équivoque :

space jam 2ARRÊTEZ CE QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE FAIRE… Les rumeurs disent vrai. Nous faisons Space Jam 2 avec Lebron James.

Comme tu peux le constater, ce sera avec Lebron James, LA reusta du milieu du basket actuellement. Alors, tu couines ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)