Ryan Gosling continue de pousser la chansonnette dans Song to Song

Par  |  | Aucun Commentaire

Le prochain film de Terrence Malick s'intitule Song to Song arrive cet été. Et Ryan Gosling chante à nouveau !

Ryan Gosling continue de pousser la chansonnette dans Song to Song

Ryan Gosling renoue avec ses compétences de pianiste chanteur dans le prochain film de Terrence Malick, Song to Song, qui sort le 12 juillet. Non, ce n’est pas La La Land, mais il continue de jouer du piano debout.

Il y interprète le rôle d’un parolier, et l’on rencontre une de ses anciennes conquêtes, interprétée par une certaine… Lykke Li !

L’artiste suédoise indé s’était faite connaître du grand public grâce au remix électro de sa chanson I Follow Rivers par The Magician.

Ryan Gosling et Lykke Li sont donc réunis à l’écran… et en chanson ! Ils jouent des ex petits-amis qui sont passés à autre chose dans cet extrait exclusif de Billboard.

À lire aussi : L’homme qui murmurait à l’oreille d’une inconnue, ou le nouveau mème de Ryan Gosling

Le film a été présenté au festival South by Southwest, et les premières critiques américaines sont assez divisées, comme très souvent pour un Malick.

En tout cas, la réalisation semble toujours aussi unique, et je ne sais pas si je m’ennuie déjà ou si j’ai envie de pleurer devant la poésie de certains plans.

En plus de Ryan Gosling et Likke Li, on retrouvera Rooney Mara, Natalie Portman et Michael Fassbender. Et comme l’histoire se passe autour de la scène musicale d’Austin, on y verra des chanteurs comme Patti Smith, Iggy Pop, et bien d’autres.

À lire aussi : Terrence Malick dissèque l’origine de l’univers dans « Voyage of Time »

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!