« It’s a small world after all » bientôt sur vos écrans

À tous les coups, vous ne pourrez plus sortir It's a Small World After All de votre tête une fois que le film sera sorti...

Oh, que le monde est petit ! Vous savez, cet air irritant qui s’insinue dans votre tête avant que vous n’arriviez à Disneyland, que vous fredonnez incessamment une fois que vous y êtes, et qui vous reste dans la tête une fois que vous êtes reparti•e ?

L’attraction Small World a été créée à la base pour l’Exposition Universelle de New York en 1964, avec des poupées folkloriques d’enfants des quatre coins du monde entonnant dans toutes les langues du monde cette phrase : « oh, que le monde est petit »… et elle inspire un long-métrage !

À lire aussi : Ces trucs qui changent quand on est à Disneyland

smallworld

Le projet est dans les tuyaux depuis deux ans, a révélé Jon Turteltaub, réalisateur de ce film. Il avait déjà produit The LEGO Movie en compagnie de Dan Lin ! D’autres noms ont été révélés au niveau de l’écriture, à savoir Jared Stern (Les stagiaires), Tim Rasmussen et Vince Di Meglio qui avaient travaillé auparavant sur Marmaduke ou encore Mon beau-père, mes parents et moi.

Ce n’est pas la première fois que des films s’inspirent des attractions du parc de la souris. On a eu Pirates des Caraïbes ainsi que Le manoir hanté et les 999 fantômes auparavant. En revanche, le dernier du genre, Tomorrowland – que j’avais honnêtement beaucoup aimé même si c’était un peu simpliste — avait été un échec cuisant.

Une virée à Disney pour vous rappeler cet air mythique ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Red_lady
    Red_lady, Le 4 mars 2016 à 14h17

    J'adore cette attraction :puppyeyes: Hâte de voir ce que le film va donner :happy:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)