Le jeu vidéo Small Radios Big Televisions est bien parti pour vous retourner le cerveau

Envie de vous triturer les méninges un bon coup ? Small Radios Big Televisions est prévu pour le 8 novembre prochain. Des usines en ruine, des cassettes qui permettent de voyager entre les mondes... et de très beaux graphismes.

Certains jeux sont juste faits pour rêver, sans efforts et en beauté, comme Abzû. D’autres nous encouragent à faire des plans, se creuser la tête, mettre en place des projets comme Stardew Valley. Et d’autres ont juste pour but… De vous retourner le cerveau.

C’est sans aucun doute le concept de Small Radios Big Televisions.

Le jeu mettra à l’épreuve vos capacités de réflexion à travers plusieurs énigmes de type puzzle. De toute évidence, on pourra voyager dans différents mondes à l’aide des fameuses cassettes qu’on écoutait quand on était enfants. Moi par contre, si y’a pas les Minikeums et Mano dessus, je ne sais pas si ça va me parler… Il y a des chances pour que le jeu soit aussi mind-fucking que The Stanley Parable.

À lire aussi : Commencer à jouer aux jeux vidéo… quand on aime les énigmes

Avec son côté mystérieux et ses graphismes vraiment jolis, Small Radios Big Televisions me ferait presque penser à The Witness, sorti en début d’année sur PS4. Si le concept du jeu reste encore nébuleux, on sera vite fixé•es puisqu’il est prévu pour le 8 novembre prochain, sur PC et Playstation 4.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire