Le slip pour smartphone, invention de très bon goût

Le slip pour mobile est l'objet what the fuck du jour. C'est vrai, pourquoi est-ce qu'on n'y avait pas pensé plus tôt ?

Ton mobile, c’est un peu ton bébé : il te suit partout, à toute heure de la journée. Tu le chouchoutes, tu le soignes, tu lui fais ses mises à jour préférées. Parfois, même, tu l’autorises à dormir sur ton oreiller (ce qui est très mal : pense aux ondes qui dissolvent ton cerveau, malheureux-se).

Alors pourquoi ne pas passer une nouvelle étape aujourd’hui ? C’est vrai, ton [insérer le nom d’un smartphone très puissant et très cher ici], tu l’habilles déjà avec des coques, alors pourquoi ne pas aller jusqu’au bout du truc ? Pour ce faire, je t’ai dégoté le it accessoire à porter en toutes occasions et en toute impunité.

Le slip pour portable va faire des ravages chez tout les opérateurs du monde. Les iPhone se pavanent dans les poches en tanga panthère : il se pourrait que le tien te fasse un caprice, penses-y !

Cette mirifique invention vient tout droit de nos usines françaises du Japon (étonnant). À pois, motif bananes ou glace qui dégueule pour l’été, petits coeurs et zébrures émeraude pour le soir, ton mobile devrait dénicher de quoi masquer ses parties intimes tout en restant dans le coup. Fais gaffe quand même à ce qu’il ne devienne pas trop pudique, faudrait voir à s’calmer un peu avec la liberté d’expression des puces électroniques, hein.

http://youtu.be/Muobpsb_5PI

Pour trouver ce bijou qui plaira à toutes fashionistas qui se respectent, rendez-vous par ici.

Via 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nka
    Nka, Le 12 août 2013 à 13h57

    En tant que petite tricoteuse j'ai déjà vu des pull over (sans manches, à capuches, à grosse poche, ...) mais jamais de slip
    C'est marrant mais ça doit pas bien protéger x)

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)