Shailene Woodley (« White Bird ») parle de l'adolescence en interview vidéo

Shailene Woodley (« White Bird ») parle de l’adolescence en interview vidéo

Shailene Woodley était en France pour la promotion de White Bird in a Blizzard, dont elle tient le rôle principal. On a discuté adolescence, relation mère-fille et évolution des personnages féminins au cinéma.

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat avec Bac Films.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Shailene Woodley a connu une renommée internationale en 2014, avec la sortie du premier volet de la saga Divergente. En septembre, elle tenait le rôle principal du film Nos Étoiles Contraires, adapté du roman du même titre.

Mais avant de tourner ces deux films, elle avait rencontré Gregg Araki et endossé le rôle de Kat Connor, dans White Bird in a Blizzard, qui sort le 15 octobre dans les salles françaises. Hawley l’a vu et vous le recommande !

À lire aussi : White Bird, d’Araki, une peinture surréaliste de l’adolescence

Si en regardant l’interview, tu as l’impression que je bégaye beaucoup et que je suis vachement stressée, c’est parce que c’est le cas. Shailene Woodley est une personne très très cool et très sympathique, je fus totalement déstabilisée par tant de gentillesse et de spontanéité !

Suis-je totalement fan de cette personne ? Absolument.

Est-ce que je pense que Shailene Woodley mérite un Oscar pour son rôle dans White Bird ? Oui. Absolument.

À lire aussi : Ces conseils que je donnerais à l’adolescente que j’étais

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ellarosa
    Ellarosa, Le 8 octobre 2014 à 9h47

    Au contraire, les hésitations et les bégaiements je trouve ça touchant et mignon. D'autant que Shailene Woodley a l'air tellement naturelle et décontracté que ça ne se remarque presque pas.
    D'ailleurs ça me conforte dans l'idée qu'en plus d'être une actrice vraiment géniale (et c'est pas du tout influencé par le fait que j'adore d'amour The Fault in Our Stars et Divergent :rolleyes:), c'est également une belle personne. Ca ne me fait que l'apprécier encore plus ! Je la préfère tellement à Jennifer Lawrence qui me parait plutôt pour sa part, jouer le rôle d'une fille cool et sans prise de tête. Au final à force d'en faire trop elle me parait fausse, je trouve ça dommage.

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)