« Seul sur Mars » a son trailer honnête !

Seul sur Mars a son trailer honnête, qui ne manque évidemment pas de rappeler combien les personnages de Matt Damon ont TOUJOURS besoin d'aide.

Sorti en octobre dernier, Seul sur Mars raconte l’histoire de Mark Watney, un astronaute qui se retrouve tout seul (ah bon, où ça ?) sur Mars (whahou, l’incroyable plot-twist de cette phrase) à cause d’une tempête et d’un accident qui le fait passer pour mort auprès de ses co-équipiers, qui repartent sans lui sur Terre.

big-seul-sur-mars

Un film étonnement feel good avec Matt Damon dans le rôle du mec à récupérer (comme dans Il faut sauver le soldat Ryan et Interstellar (d’ailleurs, tu savais que des gens ont fait le calcul et qu’il faudrait 900 milliards de dollars pour secourir tous ces personnages ?) (ça pique), mais surtout un succès au cinéma qui a aujourd’hui droit à son trailer honnête par Screen Junkies.

Comme d’habitude, c’est rigolo, même si permettez-moi de remettre en question la plaisanterie de mauvais goût sur la prétendue difficulté de prononcer le nom de Chiwetel Ejiofor. On a bien réussi à apprendre à prononcer et écrire Benedict Cucumberpotatoshneck alors faudrait voir à pas déconner.

Trigger warning dent arrachée à la main : ce trailer honnête comprend la scène où Tom Hanks s’arrache une dent dans Seul au monde. Aïe.

L’occasion de vérifier que, plus d’un an après, je ris encore à toutes les blagues autour de « Muuuuurph ».

big-ridley-scott-seul-sur-mars-interview

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire