Le séparateur blanc/jaune d’œuf bien dégueu — Idée cadeau pourrie

Par  |  | 7 Commentaires

Un séparateur blanc/jaune d'œuf dégueu, c'est l'idée cadeau pourrie du jour !

Le séparateur blanc/jaune d’œuf bien dégueu — Idée cadeau pourrie

Séparer les blancs et les jaunes peut relever du défi pour un•e débutant•e en cuisine. Du coup, un séparateur peut, dans l’idée, constituer une idée cadeau pratique. Tu remarqueras que j’ai pas dit « cool », parce que bon, c’est toujours une babiole… Mais quand l’accessoire en question est fait pour fonctionner de manière dégueu, on passe directement à une idée cadeau pourrie.

À lire aussi : Le dentifrice goût cupcake — Idée cadeau pourrie

En effet, ce séparateur de blanc d’oeuf évacue le blanc par les narines façon grosse morve bien dégueu. La matière du truc n’est déjà pas bien attirante alors la voir couler d’un nez, même en porcelaine, me donne un peu la gerbe, entre nous !

séparateur d'oeuf cadeau pourri noël

Tu pourras trouver cette petite merveille (non) sur le site Present Finder (littéralement « Trouveur de cadeau » super merci on va passer notre tour sur ce coup là) pour la somme de £6,99 soit une petite dizaine d’euros !

À lire aussi : Test — Quel paquet cadeau es-tu ?

T’en penses quoi ? Idée rigolote ou idée vraiment naze ?

idees-cadeaux-pourries


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!