5 produits de beauté bien trop chou pour rendre ta salle de bain plus mignonne

Par  |  | 2 Commentaires

En galère pour dégoter un cadeau mignon ? Marina s'est chargée pour toi de te sélectionner 5 produits beauté qui vont te faire craquer (sans aucun doute).

5 produits de beauté bien trop chou pour rendre ta salle de bain plus mignonne

Tu es en quête du cadeau parfait pour ton/ta BFF ? Tu cherches désespérément cette surprise mignonne qui fera fondre son cœur (à tel point que tu voudras garder ce même présent, ou l’acheter en double si c’est ton jour de bonté) ?

Eh bien j’arrive à ta rescousse avec une sélection shopping au capital extrêmement mignon, à shopper de chez toi, sur ton canap’.

Et comme Amazon est une ressource inépuisable de produits aussi chou qu’indispensables, prépare ta CB, tu vas avoir envie de craquer !

Une sélection presque aussi mignonne que ce chaton.

Un sèche-vernis petit singe

Toi non plus, tu ne savais pas que tu avais besoin d’un sèche-vernis (car souffler sur ses doigts demande un effort considérable) ?

Eh bien maintenant, en voyant cette photo, tu ressens sûrement le besoin irrépressible d’avoir ce petit accessoire beauté tellement mignon !

Un bandeau pour cheveux oreilles de chat

Pourquoi recourir à un vulgaire élastique à cheveux quand tu peux avoir un style de folie avec des oreilles de chat en prime ?

On se le demande.

Un porte-Beauty Blender façon coquetier

Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai failli faire tomber mon Beauty Blender dans les toilettes,(oui car j’ai des WC dans ma salle de bains, c’est très pratique vois-tu).

Si ce même scénario ou quelque chose de similaire t’est déjà arrivé, je pense que tu vois clairement l’utilité d’un porte-Beauty Blender (je ne sais pas si cela porte un nom mais appelons-le comme ça).

Ça a la forme d’un coquetier et ça a même d’adorables petites patounes. Je craque, je fonds, te dis-je !

Fard visage & paupières chat Paul & Joe

Qui dit mignon, dit chaton. Ce fard Paul & Joe est d’une telle beauté qu’il va être difficile pour toi comme pour moi d’y plonger un pinceau dedans…

C’est un magnifique objet à offrir aux amoureux•ses de maquillage et de chat. Il peut s’utiliser aussi bien en tant que fard à joues que sur les paupières, en appliquant les couleurs de façon individuelle, c’est à toi de voir !

Un miroir de poche en forme d’Oreo

Pourquoi se contenter d’un miroir classique quand on peut avoir un miroir de poche Oreo (ou à un biscuit au chocolat, à toi de voir) ? Et ce n’est pas tout : le fourrage du gâteau est en réalité un tout petit peigne permettant de se recoiffer avec beaucoup de classe.

Un petit accessoire beauté à glisser dans son sac afin de s’assurer à tout moment que le repas de ce midi n’a pas laissé des vestiges entre tes jolies quenottes.

Voilà, c’est tout pour cette sélection de mignonneries. J’espère qu’elle t’a plu ! Ce fut un réel plaisir de dénicher ces petites trouvailles pour toi.

Alors, qu’est-ce qui t’a fait le plus craquer ?

À lire aussi : L’empire du kawaii – Carte postale du Japon

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Solidshnek
    Solidshnek, Le 4 avril 2017 à 11h03

    Je pense que je vais me prendre le support à Beauty blender, en esperant que tous types de blender puisse rentrer. Le mien traine sur ma coiffeuse (pleine de de poussière:lunette:). C'est un peu cracra

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!