Sélection graphique #23 : rond comme un macaron

Tu en as rêvé, madmoiZelle l’a fait : une sélection 100% Macarons ! 1 – Grâce à cette sélection, j’ai découvert que Ladurée faisait des lignes de cosmétiques. Le rêve ultime : que ces cosmétiques soient composés de poudre de macarons mais comme ce n’est pas le cas, on va juste s’extasier devant le packaging […]

Sélection graphique #23 : rond comme un macaron

Tu en as rêvé, madmoiZelle l’a fait : une sélection 100% Macarons !

1 – Grâce à cette sélection, j’ai découvert que Ladurée faisait des lignes de cosmétiques. Le rêve ultime : que ces cosmétiques soient composés de poudre de macarons mais comme ce n’est pas le cas, on va juste s’extasier devant le packaging impeccable de cette poudre de teint.

2 – A l’intérieur de ton frigo il peut y avoir des macarons certes, mais à l’extérieur aussi grâce à ces magnets plus vrais que nature, vendus sur Coeur D’Artichaud.com

3 & 4 – Si t’en as marre d’acheter tes macarons dans des pâtisseries hors de prix, il est temps de savoir les faire toi-même grâce à ces deux bouquins des maîtres macaronniers (ça se dit pas, c’est pas grave) français : Ladurée et Pierre Hermé. Livre Ladurée / Livre de Pierre Hermé sur Amazon.

5 – L’accessoire tendance du moment, on en voit partout et de toutes les formes et motifs : c’est le porte sacs. Pour éviter que le tien ne traîne par terre, accroche-le avec des macarons ! Vendu dans la boutique Marie-Claire.

6 – En bijoux, les macarons ont la côte eux aussi, et avec ceux-là c’est tendance girly assurée : gros strass, chantilly et rose flashy. Déco pour téléphone portable vendue sur un site japonais que je sais pas lire.

7 – Envie de t’endormir sur un lit de macarons ? Le coussin « Cake Shop – Eat me ! » est donc fait pour toi et tu peux te le procurer sur Coliseum Shop.

8 – Et voici les fameux macarons pendentifs de la bientôt célèbre Petite-Lily (souviens-toi de son interview sur madmoizelle !). Toujours en vente, maintenant un peu partout dans des shops en France et sur son site internet bien sûr !

9 – La clé USB de la semaine, tu la vois bien de tes propres yeux, elle est là et elle ressemble bel et bien à un macaron ! Et pour je ne sais pour quelles raisons obscures, c’est une chaine d’hôtels qui la vend dans sa boutique en ligne !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Stereotype-feminin
    Stereotype-feminin, Le 10 novembre 2009 à 0h15

    Je veux je veux !

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)