Sélection graphique #22 : Happy Halloween !

Après une semaine et 4 jours d’absence, le retour de la Sélection de la semaine se fait sous le signe d’Halloween ! 1 – On commence avec un tee-shirt Threadless (ça faisait longtemps non ?). Si tu vas sur leur site tu observeras une sélection spéciale Halloween dont fait partie ce tee-shirt sanguinaire. Range ta […]

Sélection graphique #22 : Happy Halloween !

Après une semaine et 4 jours d’absence, le retour de la Sélection de la semaine se fait sous le signe d’Halloween !

1 – On commence avec un tee-shirt Threadless (ça faisait longtemps non ?). Si tu vas sur leur site tu observeras une sélection spéciale Halloween dont fait partie ce tee-shirt sanguinaire. Range ta tronçonneuse on a dit ! A voir sur le shop online de Threadless.

2 – Un Toy mi-lapin mi-ours mi-je-sais-pas-quoi tout cradingue, mais qui devrait rendre particulèrement bien sur mon étagère de bibliothèque, tu trouves pas ? Un prétexte surtout pour te faire découvrir The Dirty Cream, un bien chouette shop !

3 – Non, tu ne rêves pas. Je vois déjà un léger filet de bave pointer au coin de tes lèvres… Des Oréos. Mais ne t’affoles pas, déjà que des normaux en France, on en trouve pas à tous les coins de rues, mais ceux-là sont en édition limitée aux States… J’te laisse saisir la difficulté de s’en procurer ici…

4 – On fête pas Halloween sans bonbons. Tant qu’à faire, autant les choisir dans la veine traditionnelle : c’est-à-dire en forme de citrouilles. Elles existent aussi entourée de sucre et toutes gélatineuses tu vois ? (je sais pas comment ça s’appelle !!!). Y’en a tout plein sur BonbonsConnexion.

5 – C’est l’objet kitsch de la semaine : le crâne se voulant plus vrai que nature en HUB usb. ET avec ça, il fait vide-poches. J’ai envie de dire : applaudissements. Malheureusement, il n’est plus dispo… Je sens déjà la tristesse monter en toi.

6 – Donc là, je dis chapeau bas. Le mec (ou la nana) qui a inventé ça, j’espère qu’il a eu le prix du Concours Lépine. Un moule à gateaux 3D en forme de citrouille, pour faire… des gateaux en forme de… citrouilles. Je trouve ça extraordinaire. A acheter sur Mathon.

7 – Un peu rétro, un peu trash ; c’est la recette de ces boucles d’oreilles très jolies, que j’ai trouvé dans la boutique Dawanda de Dreizehn Shop !

8 – Toujours dans l’esprit Halloween à 100% : de l’orange, du noir, des chats (noirs), des citrouilles (oranges). Tout ça nous fait des jolis noeuds à accrocher dans les cheveux ! Trouvés dans la boutique Dawanda de Penumbra !

9 – Et c’est la clé USB de la semaine (la fameuse, maintenant) qui arrive en 9ème position de cette sélection, j’ai nommé la Clé os. Os de chien, os de phalange de doigt de pieds ou que sais-je encore, bref, c’est à chercher sur eBay !

10 – Et enfin, j’ai découvert avec stupéfaction que SkullCandy ne faisaient pas que des casques magnifiquement beaux non, ils sont aussi des petits bijoux, comme ce pendentif simple à l’effigie de leur logo ! A découvrir en deux couleurs sur le shop online de Skullcandy.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malaussène
    Malaussène, Le 30 octobre 2009 à 22h32

    C'est pas humain de nous faire saliver comme ça devant les n'Oreos, et puis de nous dire ensuite qu'on peut pas goûter.
    J'suis frustrée maintenant.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)