Idée cadeau pourrie #10 : le savon au cornichon

Dans ma quête du cadeau le plus pourri qui soit, je suis tombée sur la merveille qui va faire de vous l’idole de la famille à Noël : le savon au cornichon. Voilà. Déjà, offrir un savon, c’est vachement mal vu parce qu’on ne peut s’empêcher de se dire que c’est parce qu’on pue qu’on […]

Idée cadeau pourrie #10 : le savon au cornichon

Dans ma quête du cadeau le plus pourri qui soit, je suis tombée sur la merveille qui va faire de vous l’idole de la famille à Noël : le savon au cornichon. Voilà.

Déjà, offrir un savon, c’est vachement mal vu parce qu’on ne peut s’empêcher de se dire que c’est parce qu’on pue qu’on a droit à un cadeau pareil. Combien de fois j’ai vu des gens se poser la question « comment faire comprendre subtilement à mon ami qu’il pue la mort ? » « comment dire à mon meilleur ami qu’il sent le pourri dans sa bouche ? ». Et y a toujours quelqu’un de très bien intentionné pour dire « offre-lui un petit panier de produits de beauté avec des savons, des laits pour le corps, du white spirit et du dentifrice javellisé ! ». Du coup, si tu reçois un savon, ça sent pas bon pour toi (attention, petit jeu de mot agile et subtil, je m’épate).

Histoire de faire passer le message de manière encore plus subtile, offrez donc un savon parfumé au cornichon ! Dans le genre « ah ouais ? tu veux vraiment nous intoxiquer avec ton odeur faisandée ? bah tiens, vas-y à fond mon coco », ça tape fort.

Autre message possible, la réponse à la question « non mais tu me prends pour un cornichon ? » ne sera plus à cacher. (je sais pas s’il y a vraiment des gens qui disent ça, mais ça me paraît plausible) (ne serait-ce que pour ceux qui ne mangent pas de porc et qui ne peuvent donc pas dire « tu me prends pour un jambon ? » sans créer un malaise).

J’avoue trouver la couleur de ce savon étrangement hypnotisante, et si l’odeur ne me rebutait pas, je serais capable de faire une bêtise.

Le savon au cornichon, 5,99$ sur ce magnifique e-shop

A voir aussi !

Noël noel cadeaux coolsNoël cadeaux pourris

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ulli Rätte
    Ulli Rätte, Le 22 décembre 2010 à 12h56

    C'est pas nul, ça. Je me verrais très bien l'offrir à une copine pour le côté humortistique, sauf que vous m'avez fait perdre toute illusion à cause de cette foutue livraison.

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)