Les sacs poubelle Dexter – Idée cadeau pourrie #6

À votre grande soeur fan de Dexter ou votre meilleur pote qui a des allures de serial-killer (on lui dit depuis qu'il est tout petit - les yeux rouges sur les photos et les sourcils froncés, c'était toujours lui) : les sacs poubelle seront, soit un goodie cool, soit un objet plutôt utile.

Les sacs poubelle Dexter – Idée cadeau pourrie #6

Ils sont décrits comme grands et résistants. M’est d’avis qu’un corps découpé y rentre aussi easy qu’une enveloppe dans la fente d’une boîte aux lettres. Mais loin de moi l’idée d’inciter qui que ce soit au meurtre, hein. Chez madmoiZelle, « régler ses problèmes à l’amiable et ne pas avoir recours à la solution de l’homicide » est dans notre ligne éditoriale.

Bon alors, à qui serait-il de bon ton d’offrir ce cadeau complètement pourri et bon à finir sur un meuble comme « attrape-poussière » comme dit mon paternel ?

Aux fans de la série, surtout quand votre seul véritable point commun est de parler des derniers épisodes de Dexter (à ce propos [semi-spoiler alert] PUTAIN, TRAVIS QUOI ?!)
Aux potes qui viennent de se faire méchamment larguer et avec qui vous fantasmez une chasse à l’homme pour retrouver l’ancien être aimé et lui faire payer ses infidélités à coup de hache (la catharsis, tout ça)
Aux gens qui ont vraiment besoin de très gros sacs poubelles, genre votre oncle qui vient d’ouvrir un kebab (sait-on jamais)
À vos copines qui viennent de se mettre en coloc’ et en ont marre de jeter leurs déchets dans des sacs Monoprix qui craquent
À votre cousin toujours blasé par ses cadeaux de Noël (offrez lui ces sacs poubelle, penchez-vous discrètement vers lui, et d’un regard appuyé, dites lui « au moins, tu sauras où ranger le pull Brice méga moche de Tante Sylvie et le parfum à la lavande Leclerq de Oncle Pierre »)

Bref, la liste est longue. Pour faire court : ce cadeau est pourri, mais fera peut-être rire le crew familial le soir de Noël. Et si la personne à qui vous l’offrez est d’humeur aventurière : elle en lâchera peut-être un pour la communauté, histoire d’avoir un grand sac dans lequel foutre les os de la dinde et les papiers cadeaux arrachés le soir du réveillon.

— 8 euros, 15 sachets, c’est par ici.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Julrous75
    Julrous75, Le 21 décembre 2011 à 13h04

    Hey moi je trouve pas ça pourrai comme cadeau...ça fait un cadeau pas trop cher pour ceux qui connaissent la série c'est vraiment cool...par contre pour ceux qui ne connaissent pas en effet je ne vois pas l?intérêt !!!

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)