Rude Boy, le nouveau clip de Rihanna (feat. zèbre & lion)

Le nouveau clip de Riri est sorti aujourd’hui même. On nous avait tendu une perche il y a 2 jours de ça en nous livrant quelques photos extraites du tournage : un zèbre, une Rihanna en combi colorée. Bon ok. Et là ce matin, je découvre le final : Rude Boy, alias le 3ème single […]

Rude Boy, le nouveau clip de Rihanna (feat. zèbre & lion)

Le nouveau clip de Riri est sorti aujourd’hui même. On nous avait tendu une perche il y a 2 jours de ça en nous livrant quelques photos extraites du tournage : un zèbre, une Rihanna en combi colorée. Bon ok.

Et là ce matin, je découvre le final : Rude Boy, alias le 3ème single tiré de l’album Rated R, est un clip où on pourrait croire que Rihanna a pété un boulon tellement c’est à l’opposé de ce que l’on connait de la chanteuse jusqu’à présent. Après le délire goth de Disturbia, voici le délire psyché de Rude Boy. Je te laisse constater :

Passé le premier choc visuel, je trouve ce clip plutôt entrainant et réussi. J’ai juste l’impression que Rihanna ne semble pas à sa place parfois, son air totalement détaché collant moyennement au délire psyché du clip. On retiendra donc les déhanchements pompés à Beyoncé, les effets made in 80’s et comics, un petit air gangsta rasta ouéch ouéch « Show me what you gâââât » et SURTOUT ce lion et ce zèbre, sortis de nul part et qui m’hypnotisent dès qu’ils apparaissent.

Alors ton avis ? Réussi ou pas ce nouveau clip ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Whynot?
    Whynot?, Le 17 février 2010 à 12h46

    Outch mes yeux, le réalisateur du clip avait-il fumé des substances illicites ?? :puppyeyes: Cependant si le rythme n'est pas mauvais, les paroles choquent mes oreilles chastes..
    << I like the way you touch me there I like the way you pull my hair babe, if I don't feel it I ain't faking I like when you tell me kiss it there I like when you tell me move it there >> un peu nympho baby Riri?? :happy:

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)