Pour ou contre la robe néon de Katy Perry ?

Pour briller en société Katy Perry a récemment misé sur la robe néon. Une tenue qui n’a pas manqué d’attirer l’œil, éblouissant l’assemblée de people et paparazzi pourtant habitués aux paillettes… Lundi soir, lors d’un gala au MET, célèbre musée d’art new-yorkais, Katy Perry arborait une robe de mousseline de soie qui a littéralement illuminé […]

Pour ou contre la robe néon de Katy Perry ?

Pour briller en société Katy Perry a récemment misé sur la robe néon. Une tenue qui n’a pas manqué d’attirer l’œil, éblouissant l’assemblée de people et paparazzi pourtant habitués aux paillettes…

Lundi soir, lors d’un gala au MET, célèbre musée d’art new-yorkais, Katy Perry arborait une robe de mousseline de soie qui a littéralement illuminé le tapis rouge. La création signée CuteCircuit s’est éteinte à minuit et demi, laissant sombrer Katy dans son afterparty.

Alors les filles, vous la trouvez comment cette robe ? Portable ou pas portable ? Personnellement, l’idée de me transformer en lampadaire me rebute un peu : rigolo mais pas très écolo !

Ma théorie est qu’il y a eu un avant Lady Gaga et un après Lady Gaga. La chanteuse icône ose tout et son statut de diva extraterrestre repousse depuis 2 ou 3 ans les limites du style. Résultat : à l’échelle mondiale on vend plus de body dorés et vestes épaulées lamées ; à l’échelle d’Hollywood, les starlettes rivalisent d’audace pour se faire remarquer. Katy Perry est à ce jeu la plus douée.

Et toi, c’est quoi le truc le plus fou que tu aies déjà porté ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bluemary
    Bluemary, Le 5 juillet 2010 à 8h39

    Totalement contre, après les talons avec les poissons rouges ; la robe néon. Ce sera quoi le prochain ?

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)