Geekwear : oserais-tu la robe Game Boy ?

En juillet prochain se tiendra la prochaine grande Japan Expo. Un endroit où j’aime me rendre mais qui systématiquement me fait sentir vieille. Vieille parce que maintenant je paye le plein tarif partout, vieille parce que j’ignore qui est Naruto, vieille parce que je n’ai plus de boutons, vieille parce que tout simplement là-bas on […]

Geekwear : oserais-tu la robe Game Boy ?

En juillet prochain se tiendra la prochaine grande Japan Expo. Un endroit où j’aime me rendre mais qui systématiquement me fait sentir vieille. Vieille parce que maintenant je paye le plein tarif partout, vieille parce que j’ignore qui est Naruto, vieille parce que je n’ai plus de boutons, vieille parce que tout simplement là-bas on m’appelle « Madame »… Tout n’est quand même pas perdu, puisqu’il y a ça :

Robe tube façon Game Boy, par SewOeno (75$ sur sa boutique Etsy).

Sur le site Etsy, on trouve des nains de jardin, des sacs banane, des bijoux en tricot, des strings en fer mais aussi une robe façon Game Boy. Je la regarde, je la re-regarde et je crois que définitivement je l’aime bien. Ça aurait pu être du Castelbajac ou du Jeremy Scott non ?

Jupe Super Mario, robe Tetris et tutu Zelda, le tout sur Etsy.com.

Alors, portable ou pas portable la robe Game Boy ? Je dis portable mais à condition d’être une silhouette en H… Et d’une manière générale, les fringues qui s’inspirent des jeux vidéos tu trouves ça comment ? Plutôt amusant ou consternant ? Y’a-t-il un geek qui sommeille dans ton dressing ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Karbankoojay
    Karbankoojay, Le 12 mai 2010 à 1h05

    J'adore la robe-game boy :cupidon:

    Elle est trop jolie et la forme est parfaite pour être portée autant dans la rue que en soirée (du moins pour ma part).

    Love it!

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)