RIP Leslie Nielsen

Par  |  | 11 Commentaires

Leslie Nielsen est mort cette nuit, à l’âge de 84 ans. Leslie était le cultissime acteur de Y a-t-il un pilote dans l’avion ? et de la non moins mythique série de films Y a-t-il un flic…, monuments de l’humour absurde et champions du monde du gag-en-second-plan. Acteur chéri des frères Zucker, on le verra […]

RIP Leslie Nielsen

Leslie Nielsen est mort cette nuit, à l’âge de 84 ans. Leslie était le cultissime acteur de Y a-t-il un pilote dans l’avion ? et de la non moins mythique série de films Y a-t-il un flic…, monuments de l’humour absurde et champions du monde du gag-en-second-plan. Acteur chéri des frères Zucker, on le verra également apparaître dans leurs Scary Movies et de nombreux autres films parodies à la con mais tellement lol.

Observons une minute de silence et cliquons dans la joie et la bonne humeur sur cette vidéo, retraçant les meilleurs moments des deux films.

Chargement du lecteur...

« BINGO ! »

Leslie Nielsen nous est également particulièrement sympathique parce qu’il a joué aux côtés d’Ophélie Winter dans Y a-t-il un flic pour sauver l’humanité ? en 2000. Bande-annonce magique.

Chargement du lecteur...

Impossible de terminer ce rapide mais néanmoins vibrant hommage à cette fantastique scène inspirée d’un film dont tu devrais sans doute retrouver le nom assez rapidement. Tout y est si magnifiquement illustré métaphoriquement, ça me met encore la larme à l’oeil, tiens.

Chargement du lecteur...

Bisous, Leslie, tu m’as bien fait marrer.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 3 décembre 2010 à 1h42

    Amen ?

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement