« Rings », le nouveau « The Ring », a sa bande-annonce horrifique

Rings, le nouvel opus de la franchise The Ring se dévoile dans une bande-annonce à base de cheveux et de cris.

The Ring, c’est ce film d’horreur bien flippant qui a peut-être marqué ta folle jeunesse, réalisé par Hideo Nakata puis adapté en version américaine (avec Naomi Watts). Voici la suite de la franchise, au titre très inattendu (non) : c’est Rings, réalisé par F. Javier Gutiérrez !

Avec l’ère moderne, la fameuse vidéo maudite qui fait mourir quiconque la visionne 7 jours plus tard est passé du support VHS à l’e-mail.

J’espère que tu as pu récupérer tes tympans après cette succession de cris (et cet insupportable « seven days » : franchement, qui est le sadique qui a créé cette bande-annonce ?). Espérons que les prochains trailers sauront se montrer convaincants, parce que celui-ci m’a laissée un peu perplexe.

La sortie de ce troisième opus est prévue pour le 9 novembre prochain. Qu’est-ce que tu en penses ? Tu te prépares d’avance à trembler ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mlle Esculape
    Mlle Esculape, Le 25 août 2016 à 11h43

    Il n'y a que moi qui trouve ça bizarre - pour une nouvelle version "mise à jour" - qu'elle regarde la vidéo sur Youtube mais que le téléphone soit un tout vieux avec un fil ? XD

    Sinon, je suis perplexe également. On ne dirait pas un film d'horreur. The Ring, ça doit être le seul film du genre que j'ai vu de ma vie (et je n'ai pas dormi pendant quelques semaines après l'avoir visionné) et il fait figure de référence en la matière, Je ne sais pas ce que peut donner un remake, je ne vois pas quelles nouvelles pistes ils vont explorer, mais pourquoi pas. (Je suis dubitative devant ce qui arrive à la fille dans cette bande annonce, ça me fait penser à "La Mouche"...) L'idée d'en faire une vidéo "virale" ça peut donner un truc assez cool !

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)