Rihanna et Britney en duo sur un remix de S&M

Rihanna l'a annoncé hier sur Twitter : elle a enregistré un remix de S&M avec Britney Spears, et il est déjà disponible !

ALLÉLUIA PETIT JÉSUS PETIT ALLAH PETIT BOUDDHA PETIT RONALD MCDONALD ! C’est la plus grande nouvelle de l’année ! Rihanna et Britney sont rassemblées sur un même titre : un remix de S&M (qui tourne en boucle dans nos oreilles depuis déjà trois mois).

Le 2 avril dernier, Rihanna a décidé de faire un petit sondage sur Twitter, en demandant à ses followers avec qui ils aimeraient le plus la voir collaborer sur une chanson. La foule virtuelle en délire se serait donc empressée de répondre « BRITNEY ! », en croisant les doigts et en priant le ciel pour que leur vœu soit exaucé. (petite info hyper intéressante : il y a trois jours, sous ma douche, je me disais moi-même qu’un duo Rihanna-Britney serait certainement la plus belle chose qui pourrait m’arriver).

Et hier soir, le monde a changé. Rihanna a commencé par nous dire qu’une « collaboration sexy » était en route vers nos oreilles… avant de lâcher dans un autre tweet : « It’s BRITNEY BITCH ! ». C’est à peu près à ce moment là que le monde a explosé. Elle a continué en nous expliquant que cette collaboration prendrait la forme d’un remix époustouflant de S&M (« MAJAH Rihmix to S&M MAJAH!!!! » en langage Rihanna), provoquant une flopée de crises cardiaques à travers le monde.

Et ça y est, le remix vient de tomber il y a quelques minutes, et mon coeur est tombé dans mes chaussettes. La voix de Britney est peu reconnaissable et pas très agréable, du moins à la première écoute, et finalement, il n’y a rien de très révolutionnaire dans cette affaire… MON ÂME SAIGNE.

Voici donc le résultat :

Chargement du lecteur...

Merci à Leina qui m’a filé le tuyau sur Twitter à la minute même de son apparition !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Little.kiwi
    Little.kiwi, Le 21 avril 2011 à 1h44

    Les toutes premières notes correspondent à un suicide musical. Beaucoup trop nasillard. Mais finalement, j'ai bien aimé. (Enfin j'ai pas détesté, plutôt.) J'ai trouvé Britney presque touchante, sa voix mime celle d'un enfant, j'ai trouvé ça... mignon. Et puis j'aime bien les voix "cassées".
    M'enfin je préfère largement la version originale, ne nous méprenons pas hein.

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)