Rien ne va sans Sarah, par la team d’En cloque Mode d’Emploi

Quand on appose aux fesses d’un film "Par les créateurs de 40 ans, Toujours Puceau et En cloque Mode d’Emploi", je lève la truffe pour marquer mon intérêt. Quand je vois qu’il y a une partie du cast de Supergrave, je donne la papatte. Et quand en plus, il y a Jason Segel, le Marshall […]

Rien ne va sans Sarah, par la team d’En cloque Mode d’Emploi

Quand on appose aux fesses d’un film "Par les créateurs de 40 ans, Toujours Puceau et En cloque Mode d’Emploi", je lève la truffe pour marquer mon intérêt. Quand je vois qu’il y a une partie du cast de Supergrave, je donne la papatte. Et quand en plus, il y a Jason Segel, le Marshall de How I Met Your Mother, j’agite la queue pour montrer ma joie.

Sortie de Rien ne va sans Sarah ce mercredi dans les salles. En attendant, checke la bande-annonce, cette comédie s’annonce fort sympathique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Miss-ter
    Miss-ter, Le 20 juin 2008 à 15h15

    Bon eh bien j'ai encore plus aimé que je pensais! alors vraiment j'ai trouvé ce film très bon, inventif, drôle, intelligent, je sais qu'il peut avoir l'air assez culcul mais j'ai envie de dire que c'est plutôt quelque chose d'assez authentique et pas aussi facile qu'il en a l'air! Seul reproche que je pourrais faire, je trouve que les personnages secondaires sont un peu ratés (Paul Rudd et le gros de Superbad), ils sont un peu trop caricaturaux à mon goût.
    Et le spectacle de marionnettes est terrible!

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)