Rien à déclarer, la nouvelle blague belge de Dany Boon

Benoit Poelvoorde VS Dany Boon. Le combat des chefs de la blague au Nord de Paris, voire du Nord tout court. Le belge contre le ch’ti. « Babi Boom » serait-il en train de tenter de nous refaire le coup de Bienvenue chez les Ch’tis ? En tout cas, il ressort son excellente « ficelle » de Bienvenue… puisque […]

Benoit Poelvoorde VS Dany Boon. Le combat des chefs de la blague au Nord de Paris, voire du Nord tout court. Le belge contre le ch’ti. « Babi Boom » serait-il en train de tenter de nous refaire le coup de Bienvenue chez les Ch’tis ?

En tout cas, il ressort son excellente « ficelle » de Bienvenue… puisque son film sera sur les écrans belges et deuch’Nord une semaine avant la sortie nationale. Reverra-t-on le buzzzzz qui a accompagné la sortie des Ch’tis, montrant des files d’attente longues comme un américain américain made in Mouscron ?

Moustache rulz

Toujours est-il que Benoit Poelvoorde revient à ses premières amours, la comédie assaisonnée à la blague belge. Le casting est d’ailleurs flamboyant, y’a même François Damiens et Bruno Lochet (Les Deschiens forever !). Bande-annonce.

Sortie le 26 janvier 2011 dans le Nord et en Belgique et le 3 février 2011 dans le reste du monde.

Allez ça me donne envie de me refaire un p’tit coup de 3615 Code Kinenveut et de Bruno Lochet, tiens.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Blodeuwez
    Blodeuwez, Le 14 octobre 2010 à 22h39

    D'un côté, en temps que grande fan de Poelvoorde (C'est arrivé près de chez vous, Mr Manhattan, Entre ses mains), j'ai envie d'aller le voir. Mais je suis souvent déçue par les films où il n'est qu'acteur (Podium, le Boulet...etc.).

    Et puis Dany Boon... c'est pas vraiment ma tasse de thé, même si j'ai trouvé Bienvenue chez les ch'tits plutôt pas mal foutu, j'ai peur que ça fasse gros remake de ce film en plus.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)