Le restaurant LEGO, là où la nourriture s’emboîte

Par  |  | Aucun Commentaire

Pourquoi manger un burger tout bête quand on peut manger un burger... En forme de LEGO ? C'est l'idée de ce restaurant à thème dans lequel Lise rêverait d'aller.

Le restaurant LEGO, là où la nourriture s’emboîte

Il existe toute sorte de restaurants à thème dans le monde. On vous a parlé du salon de thé la Belle et la Bête, du restaurant d’avocats ou de celui à thème super-héros… Cette fois c’est LEGO qui est à l’honneur dans un établissement dédié !

lego-burgers-devanture

Le restaurant est situé aux Philippines, et il faut bien reconnaître que la devanture claque. Est-ce qu’on y mange des LEGOS ?

Presque. On y mange des Brick Burgers, à l’image des fameux blocs qu’on empilait quand on était plus jeunes, et sur lesquels on se fait mal aux pieds la nuit.

lego-burgers-anatomy

Tout ça c’est bien beau mais ça donne quoi en vrai ? Hé bien c’est plutôt stylé. En tout cas ça a plus de gueule que la pizza KFC.

lego-burgers-frites

Si le burger LEGO est fidèle à sa marque, le reste de la nourriture en revanche, est assez banale. Enfin, ça n’a rien à voir avec des LEGOs quoi. On peut pas tout avoir !

Dans le restaurant, on découvre une déco raccord avec des LEGOs en vrac à l’intérieur des tables en verre et des modèles de collection exposés dans les vitrines. Les fans seront servi•es !

Si vous vous rendez aux Philippines prochainement, allez donc voir la page facebook du restaurant ! Elle est régulièrement mise à jour avec des photos et des vidéos.

À lire aussi : Dans LEGO Batman, le film, tout est super… ou plutôt bat-super !


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!