Un remake de The Bodyguard est-il possible ?

Novembre 1992. Le dernier film de la Trinité des Fleurs Bleues sort dans les salles : après Pretty Woman et Ghost, The Bodyguard (avec Kevin Costner et Whitney Houston – mais ai-je vraiment besoin de le rappeler ?) sera le troisième long-métrage a être le plus cité dans les cinq années à venir dans la […]

Un remake de The Bodyguard est-il possible ?

Novembre 1992. Le dernier film de la Trinité des Fleurs Bleues sort dans les salles : après Pretty Woman et Ghost, The Bodyguard (avec Kevin Costner et Whitney Houston – mais ai-je vraiment besoin de le rappeler ?) sera le troisième long-métrage a être le plus cité dans les cinq années à venir dans la case « film préféré » des relookings de Jeune & Jolie. 410,945,720 billets verts engrangés à travers le monde, de quoi fournir Whitney Houston en crack pour la décennie. Warner Bros. vient d’annoncer sa volonté de faire un remake du film. Nanar en vue ?

Chargement du lecteur...

Si le scénario original (écrit dans les années 70) prévoyait Steve McQueen dans le rôle du garde du corps et Diana Ross dans celui de la diva, la version contemporaine (rédigée par Jeremiah Friedman et Nick Palmer) aurait dans les rôles principaux HILLARY DUFF et Robin Morningstar. L’histoire serait sensiblement la même (un thriller-romantique avec bande originale à fort potentiel), mais revisitée au goût du jour : depuis que réseaux sociaux et sites people font partie de notre quotidien, la star est plus accessible et donc bien moins en sécurité qu’en 1992 – époque où le mot « Google Maps » pouvait sonner comme une drogue de synthèse achetée sur un parking de supermarché un samedi soir. Ça sent la sortie directe en DVD.

Je ne sais plus sur quel site de tordus j’ai vu ça, mais quelqu’un a proposé James Franco et Rihanna pour le casting. Je valide complètement.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Apprentie-Diva
    Apprentie-Diva, Le 2 mars 2011 à 22h20

    I will always love you : la chanson de mes parents, je l'adore.


    Nan mais Miley Cyrus ???? je veux bien concevoir d'être démodée à 18 ans et 9 mois mais quand même, faites pas un remake avec MILEY CYRUS ! Pourquoi pas Jazmine Sullivan ou Jennifer Hudson, ou Joss Stone, mais pas elle ! PAS ELLE !

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)