« Regression », le thriller avec Emma Watson et Ethan Hawke, a son trailer

Emma Watson revient au cinéma avec Regression, un thriller dans lequel elle incarne une jeune femme qui dit avoir été abusée par son père, face à Ethan Hawke, chargé de l'enquête.

Après Harry Potter et quelques chouettes films comme The Bling Ring et Le Monde de Charlie (Perks of Being a Wallflower), Emma Watson est enfin de retour sur les écrans. Cette fois, l’ancienne Hermione se lance dans un autre style cinématographique, le thriller, avec Regression.

Le film est signé Alejandro Amenàbar, le réalisateur espagnol-chilien qui était notamment derrière Les Autres, un film à suspense avec Nicole Kidman, et Mar Adentro. La bande-annonce de Regression vient de sortir. La flippance est au programme, avec des plans sur la campagne obscure, des fondus au noir, des discussions mystérieuses et oppressantes.

Le sujet du film, lui, est assez lourd : dans le Minnesota, à la fin du XXème siècle, Emma Watson incarne Angela, une adolescente qui accuse son père John Gray, alias Devon Bostick, de l’avoir abusée sexuellement. L’enquête est confiée à l’inspecteur Bruce Kenner, joué par Ethan Hawke. Le père reconnaît avoir commis le crime, mais n’en a aucun souvenir. Il est alors fait appel à un psychologue pour l’aider à retrouver la mémoire, et le secret qui se cache derrière tout ça est encore plus lourd.

Mais c’est tout ce que tu sauras pour l’instant ! Le film est attendu pour le 28 octobre 2015 dans les cinémas.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gunnm
    Gunnm, Le 11 juin 2015 à 13h07

    Il a l'air tellement bien ce film, et le casting quoi :jv:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)