L’ado aux cheveux les plus longs du monde se présente dans une vidéo

Les records du monde sont toujours fascinants à regarder... Surtout quand il s'agit de celui des cheveux les plus longs au monde !

L’ado aux cheveux les plus longs du monde se présente dans une vidéo

La chevelure Princesse Raiponce existe pour de vrai (ou presque) ! Elle est portée par une jeune argentine nommée Abril, qui vient d’obtenir le record du monde de la chevelure la plus longue portée par une adolescente.

En tout, sa crinière mesure 1m52, soit la taille de ma collègue Lucie Kosmala.

Le record du monde des cheveux les plus longs à découvrir sur YouTube

Pour atteindre cet exploit, la sud-américaine ne s’est pas coupée les cheveux depuis ses 7 ans (elle en a 17 aujourd’hui).

Et si je vous en parle, c’est parce que ma chaîne YouTube préférée, celle du Guiness World Records, a fait une vidéo présentant cette magnifique toison.

Il est précisé que pour obtenir ce record, les participant•es doivent avoir des cheveux naturels. Ils n’ont pas le droit d’utiliser des extensions.

Les autres records du monde touchant aux cheveux

Si Abril détient le record du monde de l’ado à la chevelure la plus longue, elle est encore loin du record tous âges confondus.

La chinoise Xie Qiuping a de son coté 5m62 de cheveux. Elle laisse pousser ses cheveux depuis 1973.

La dread la plus longue au monde mesure quant à elle 17 mètres !

J’ai aussi envie de vous partager le record de l’afro la plus haute du monde (58 cm) détenue par un américain plus que stylé.

J’avoue être fascinée par ces records. Mais vous savez ce qui me ferait encore plus plaisir maintenant ? Connaître la routine cheveux de toutes ces belles personnes !

À lire aussi : Les cheveux longs, c’est chiant pour niquer : la preuve en 11 points

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Commentaires
  • Stup
    Stup, Le 5 janvier 2018 à 22h31

    Poirouche
    2-3 cm par an c'est très peu :o mes cheveux prennent genre 2cm/mois ... Et il me semble que c'est au moins 1cm/mois une pousse normale, non ?
    Après, faut voir, s'ils sont semi-bouclés ils doivent donner l'impression de pousser moins, non ?
    Ouais déjà, ça parait moins long quand c'est bouclé, mais je les ai tué à base de fer à lissé et de décoloration - coloration ( et si certaines personnes s'en sortent bien avec des traitements agressifs, réflechissez à deux fois avant quand même ;) )

    En vrai j'ai mesuré j'ai pris 6 cm en un an -_-

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!