[REC]4 Apocalypse se dévoile dans un trailer !

Par  |  | Aucun Commentaire

Les zombies de [REC] reviennent dans une nouvelle ode aux boyaux. Surpassera-t-elle la dernière suite en date ? Ça s'annonce plutôt bien parti...

[REC]4 Apocalypse se dévoile dans un trailer !

J’aime l’hémoglobine dans mon écran, mais je ne suis pas fan de la franchise [REC]. Pourtant ça partait plutôt bien : un film de zombies vénère, sorte de huis-clos angoissant, et en plus, en espagnol (langue que j’apprécie énormément en V.O.) !

Devant le premier opus, je me suis rapidement ennuyée puis noyée dans mon sachet de KitKat Balls. Ses deux suites n’ont pas tellement changé la donne, même si [REC]3 Génésis assumait à fond le second degré, qui dégoulinait de chaque plan.

En 2014, c’est le moment de retrouver la journaliste Angela Vidal (qui n’a finalement pas été transformée en chair à saucisse à la fin du premier opus). À peine sortie de l’horreur qu’elle a vécue, la jeune femme se retrouve transportée dans un laboratoire où des scientifique effectueront de nombreux tests sur son corps. Mystère ? Corruption ? Je suis carrément dedans, là !

[REC]4 me fera-t-il renouer avec les zombies version flamenco ? Réponse le 12 novembre au cinéma. 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles