[REC]4 Apocalypse se dévoile dans un trailer !

Les zombies de [REC] reviennent dans une nouvelle ode aux boyaux. Surpassera-t-elle la dernière suite en date ? Ça s'annonce plutôt bien parti...

J’aime l’hémoglobine dans mon écran, mais je ne suis pas fan de la franchise [REC]. Pourtant ça partait plutôt bien : un film de zombies vénère, sorte de huis-clos angoissant, et en plus, en espagnol (langue que j’apprécie énormément en V.O.) !

Devant le premier opus, je me suis rapidement ennuyée puis noyée dans mon sachet de KitKat Balls. Ses deux suites n’ont pas tellement changé la donne, même si [REC]3 Génésis assumait à fond le second degré, qui dégoulinait de chaque plan.

En 2014, c’est le moment de retrouver la journaliste Angela Vidal (qui n’a finalement pas été transformée en chair à saucisse à la fin du premier opus). À peine sortie de l’horreur qu’elle a vécue, la jeune femme se retrouve transportée dans un laboratoire où des scientifique effectueront de nombreux tests sur son corps. Mystère ? Corruption ? Je suis carrément dedans, là !

[REC]4 me fera-t-il renouer avec les zombies version flamenco ? Réponse le 12 novembre au cinéma. 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire