Qui veut épouser mon fils ? La saison 2 commence le 2 novembre

Qui veut épouser mon fils ? revient en cette fin d'année 2012 pour une deuxième saison qui risque de brasser encore plus de clichés et de malaise. Présentation des 5 binômes participants à cette belle grande aventure.

L’année dernière, Qui veut épouser mon fils ? nous avait gratifié de délicieux moments en compagnie de Marie-France et son tout aussi délicieux fils Giuseppe. On se rappellera aussi d’une de ses prétendantes, Clara, qui avait des atouts, disons, bien placés, et d’Alban qui avait insinué que sa prétendante Cindy était un homme (ça ne lui avait pas trop fait plaisir).

Hier, TF1 nous a présenté les 5 binômes parent-enfant qui participeront à la deuxième édition de Qui veut épouser mon fils ?. Toujours plus loin dans la caricature, TF1 a réussi à trouver des paires quasi inespérées : les baroques-Madame-Irma, les gens-qui-viennent-du-Nord, le fifils-à-sa-mamma-italienne, la cougar-et-son-fils-effacé et le papa-poule-au-fils-orange. Attention, présentation en images qui parlent :

La spécificité de cette année (l’année dernière, un fils cherchait UN prétendant), ça sera donc la présence d’un papa (quelque chose me dit que ça ne sera ni pire ni mieux qu’une maman).

Cette nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils ? commencera le vendredi 2 novembre 2012 à 23h10, après le lancement de la nouvelle saison de Koh-Lanta.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 35 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 35 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)