Des protège-oreilles anti-insectes – Idée Cadeau Pourrie #2

Les protèges-oreilles anti-insectes : à offrir à nos potes paranos, la vieille tante entomophobe, le frère qui vient d'emménager dans une chambre de bonne à Paris et la cousine hypocondriaque.

Des protège-oreilles anti-insectes – Idée Cadeau Pourrie #2

Vous le saviez déjà : en une vie, on avale presque autant d’araignées vivantes (et plus encore d’insectes) durant notre sommeil que l’on a de doigts aux mains. Autrement dit : 7, voire un peu plus (disons 10, pour couper la poire en deux) puisque certaines recherches avancent même 12.

Et les conduits auditifs, dans tout ça ? Vous n’avez jamais eu peur de vous retrouver avec une blatte au fond de l’oreille et une otalgie ?

Ces protège-oreilles anti-insectes permettent d’éviter le pire. À mettre entre les mains de tous ceux qui veulent tenir les bestioles violentes et autres immondices sur pattes, LOIN, TRÈS LOIN de leurs pavillons.

8 euros, sur Urban Outfitters

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 9 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Georgia Parker
    Georgia Parker, Le 4 décembre 2011 à 23h22

    Arg j'aurai pas du lire cet article, j'ai toujours eu peur qu'un insecte se loge dans mon oreille. En plus des fois j'ai des acouphènes ( ?) vraiment bizarre, et j'ai l'impression que c'est parce qu'un insecte est dans mon oreille. Jusqu'à présent je me disais que c'était impossible, mais enfait non, c'est possible. J'ai peur. :sweatdrop:

Lire l'intégralité des 9 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)