Une poupée vampire – Idée cadeau pourrie #9

Et si on s'offrait d'atroces poupées à l'effigie de bébés vampires cette année ? Hein ? Dites ?

Une poupée vampire – Idée cadeau pourrie #9

Ta petite soeur est fan de Twilight et tu en as assez de l’entendre s’abrutir avec le DVD tous les soirs ? Pire, tu l’as déjà vue partir marcher seule dans la forêt la nuit en arborant un air triste dans l’espoir de croiser une créature maléfique (mais gentille au fond) pour faire sa vie avec ? Elle a arrêté de se laver les cheveux pour faire tout comme Bella, du coup, les coussins du salon sentent le graillon et tu as envie d’accélérer son processus de lassitude ? Je te comprends. Et j’ai peut-être la solution pour calmer ses ardeurs et se passer l’envie de faire des bébés avec un mec qui scintille au soleil. Cette solution, c’est…

UNE POUPÉE BÉBÉ VAMPIRE À 600 BOULES. OUAIS. Regardez comme elle est mignonne :

Alors certes, ça fait cher, mais quand on aime sa soeur et qu’on ne veut que son bien, c’est rien du tout. Imagine la joie que tu ressentiras quand elle verra cette poupée et réalisera que non, finalement, forniquer avec un vampire c’est moyennement tentant : il suffit qu’un préservatif craque (et si les vampires existaient et qu’ils étaient aussi violent et mobiles qu’Edward Cullen pendant l’acte, il y a des chances pour que ça craque) et on se retrouve avec un gremlins aux dents pointues. Flippant.

Ces créations ont été imaginées par Bean Shanine, une artiste spécialisée dans les reborn qui vend ses créations sur Etsy. Une artiste chez qui j’aurais un peu du mal à être à l’aise si j’y étais invitée à prendre le thé, si tu vois ce que je veux dire : 

LA FÊTE ! 

Lassées des vampires ? Vous avez aussi la version bébé-zombie. Ou des bébés-emo-kawaï avec piercing et tout. Ou même des bébé-Avatar, pour rajouter un peu de bleu dans votre vie si rose et si jolie.

The Twisted Bean Stalk Nursery, pour un Noël magique.

– Via Fluctuat

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • B.
    B., Le 14 décembre 2012 à 15h24

    Sur internet c'est marrant, j'imagine que l'artiste doit s'amuser à les faire et le travail réalisé mérite au moins d'être reconnu, mais bon sang, des gens vivent vraiment avec ce genre d'objet sous leur toit ? Dans leur salon ? Ca met mal à l'aise pour tellement de raisons que je ne comprend pas pourquoi certains les exhibent (je repense au témoignage d'une Mad'z...) :eh:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)